Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur)..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keldath
Voyageur
Keldath


Nombre de messages : 14
Age : 37
royaumes : Indoril
race : Humain
guilde : Seigneur de Fer
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Empty
MessageSujet: Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur)..   Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:52

Par un matin de Mars où le soleil brillait et l'oisillon gazouillait (oui, j'en ai marre de mes arrivées par temps de pluie et d'orage), un chevaucheur sifflotait tandis que sa fière monture trottait sur l'herbe verdoyante qui menait sur les terres magiciennes.
Et là, l'oisillon tomba du nid, et se rompit une aile. Ne pouvant voler il rebondit de ses petites pattes sur la route où un sabot l'écrasa (désolé, pas pu m'empêcher).

Bref, Teliarok voyait toujours des carnages se dérouler dans ses plaines, et d'innombrables exactions en ses villes. Mais en ce jour ce messager aux armes du poing noir venait tout simplement porter une missive. Et c'est ce qu'il fit...

Citation :
Magiciens !

Voici maintenant quelques mois un incident est survenu chez les Seigneurs de Fer. Un des Seigneurs aux nombreux arpents de terres a vu pour la première fois depuis longtemps ses frontières débordées et ses greniers saccagés. Devant un tel affront la rage a saisi plusieurs des nôtres et des décisions ont été prises en hâte, mais sans concertation.
Je vous annonce donc que pour l'heure les Seigneurs de Fer ne demandent AUCUNE aide, contrairement à ce que vos oreilles ont pu recueillir. Cependant...

Les négociations entamées voici des lunes avec les Joueurs Imprévus et leurs amis "les louveteaux malotrus" (ou quelque chose approchant) n'aboutissant pas de par la non réaction de leur direction, la possibilité d'une entente avec votre guilde apparaît peu à peu comme une éventualité. Au nom du Thing je vous déclare donc que nous sommes prêt à discuter avec les Magiciens de l'éventualité d'actions communes contre les oppresseurs de Teliarok (faciles à reconnaître, ce sont les méchants avec un drapeau rouge contre vous et nous).

J'ajoute qu'un seigneur de fer des plus braves nommé Herakin d'Othar a quitté nos rangs, voulant assouvir de plus éclatante manière sa soif de sang et de gloire. D'après ses dires il dirigera peut être ses pas vers vous, et c'est heureux. Si tel est le cas transmettez lui mes amitiés et sachez que c'est un élément de première valeur qu'il conviendra d'accueillir avec tous les honneurs.

Que le poing noir vous épargne et que votre épée soit solide,

J'ai dit


Keldath d'Indoril
Roi de Fer
Revenir en haut Aller en bas
torfidith
raison externe des magiciens
torfidith


Nombre de messages : 592
Age : 36
royaumes : Torfidith
race : ancien
guilde : faut voir
Date d'inscription : 18/05/2006

Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur)..   Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:28

Etant un ancien magicien, et que mes amis sont un peu long a la detente, je me permet de vous accueillir en ces lieux Seigneur Keldath du royaume d'Indoril.

Votre demande vous a précédée et est actuellement étudiée. Pour rappeler les faits, vous reprochez a Dame Luthien une ingerence dans la guerre qui vous oppose au pourpeux et qui a abouti a la chute du seigne de Maffathe, c'est bien cela ?

J'ai aussi ouïe dire que missire Herakin d'Othar se dirigeait par ici. C'est avec grand plaisir que je vois cet illustre seigneur rejoindre les magiciens. Et je pense qu'il sera accueilli comme il se doit en effet.

Que le courage et la bonne fortune soit votre dans ces guerres.
(et pis bonne année aussi tien)
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur)..   Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:05

Messire,
Les Magiciens de l'Enfer vous ont toujours considéré comme des hommes dignes de confiances, connaissant personnelement plusieur d'entre vous, nous ne pouvions ignorer l'attaque subit sur l'un des votres.
Cependant nous ne sommes plus en guerre contre la Horde Pourpre, et nous souhaiterions savoir comment vous souhaitiez que nous vous aidions.


Bien à vous,
Varandore de Varand.
Revenir en haut Aller en bas
Donelladan
Voyageur



Nombre de messages : 3
Age : 36
royaumes : masillia
race : oznarite
guilde : les seigneurs de fer
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur)..   Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:06

Chers amis magiciens de l'enfer,me voici, actuel diplomate des seigneurs de fer pour vous répondre, mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas?

Finalement notre ami qui s'est fait descendre ne trouve pas cela bien grave et ne réclame donc pas vengeance. Conclusion nous ne vous demandons pas d'aide précise en ce qui concerne les cuivrés et notre guerre contre la horde pourpre.

Par contre, et c'est pour ça qu'on m'a envoyé moi, le diplomate, on cherche des alliés. Et comme on peut dire que certains seigneurs de fer sont assez proches des magiciens, que nous avons des points de vues sur l'honneur, le respect, l'entraide dans la guilde et entre guildes assez proches, on s'est dit pourquoi pas vous.

Enfin je viens de voir votre déclaration de guerre contre les CCC, je tenais à vous dire que je trouve la proposition que vous ont faire les cuivrés limite grotesque étant donné leurs actions et que je vous félicite de votre réaction. Et étant donné cela peut-être mais là je m'avance et je n'en ai pas discuté avec ma guilde, peut-être que si nous concluons une alliance nous nous mettrons nous aussi en guerre contre la CCC pour vous soutenir, et pour le soutien de la CCC à la horde.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Verkham
Archer
Verkham


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
royaumes : Melitor
race : Ex-eskannite, oznarite par la grâce du dieu
guilde : CGD
Date d'inscription : 26/05/2006

Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur)..   Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:02

Alors qu'il traînait dans l'antre magicienne, afin de connaître l'état des magiciens dans le ur guerre face aux CCC, il vit que les seigneurs de fer étaient aussi présents dans la place.

Bonjour seigneur de Masilia, je suis Verkham de Melitor, mais vous me connaissez déjà. Vous êtes donc le nouveau diplomate de cette guilde. Très bien ! Ce sera vous qui adresserez la reddition de votre guilde en notre antre ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Donelladan
Voyageur



Nombre de messages : 3
Age : 36
royaumes : masillia
race : oznarite
guilde : les seigneurs de fer
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur)..   Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:14

Ah ah aha aha, vous êtes bien drôle mon ami!
De plaisanter avec vous me rappelle le bon vieux temps. Bon enfin, quoi qu'il en soit sachez que je n'occupe ce poste que de façon temporaire mais qui si vous voulez abandonner maintenant c'est effectivement à moi qu'il faut s'adresser.
Allez à bientôt sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur)..   Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:52

Messires,

Calmez vous, ces affaires là ne nous concernent en rien.

Les Magiciens de l'Enfer sont touchés par votre demande d'alliance. comme à notre habitude nous avons pris ensemble la décision concernant celle-ci.
Nous sommes aptes et pret à vous aidez si vous nous le demander, mais nous ne pensons pas que vous soyez pret pour le moment à subir les guerres que les magiciens subissent. Nous vous apprécions, j'ai parmis les Fers de nombreux amis, et je ne souhaitent pas voir cette guilde disparaitre tout comme les Magiciens de l'Enfer.
Nous préférons donc décliner votre proposition d'alliance, et vous souhaitons bon courage dans votre guerre face à la horde pourpre.
Si vous avez besoin d'aide faites appel à nous, je pense que nous vous donnerions un coup de main si ceci est dans nos moyen.
Revenir en haut Aller en bas
torfidith
raison externe des magiciens
torfidith


Nombre de messages : 592
Age : 36
royaumes : Torfidith
race : ancien
guilde : faut voir
Date d'inscription : 18/05/2006

Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur)..   Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:37

Bonjour Seigneur de Masilla, bienvenu dans notre antre. Ne craque pas face au vilain petit canard, c'est du bluff.


Hello Verre-kam
bienvenu chez les magos, enfin tu connais le chemin. Personnellement, j'ai toujours voulu une alliance avec les pourpreux... oula, pas ici, c'est pas bien.

Bon je ne suis pas magicien pour le moment, je n'ai donc pas donné mon point de vue sur ce sujet. bon courage dans cette guerre. J'ai juste une interrogation : Cette guerre est partie d'une event non ? pourquoi ne l'avez-vous pas arreté a la fin de celle-ci ? Enfin ça ne me regarde pas.

ravi de voir l'importance de la place magicienne. Vous etes tous les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Donelladan
Voyageur



Nombre de messages : 3
Age : 36
royaumes : masillia
race : oznarite
guilde : les seigneurs de fer
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur)..   Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:11

Je pense que nous sommes aptes à savoir quels défis nous pouvons relever mais c'est tout de même gentil de votre part de vous soucier de notre survie. Ensuite je ne pensais pas si nous avions été allié rentrer en guerre contre les sous-entendus comme je ne vous aurai pas demandé de rentrer en guerre contre la horde pourpre sachant que vous veniez de finir un conflit avec cette guilde.
M'enfin vous avez fait votre choix j'apportais juste ces précisions pour vous informer de nos intentions iniatiales. Les magiciens de l'enfer et les seigneur de fers ne resteront donc que deux guildes aux intentions amicales l'une envers l'autre.
Bonne chance pour vous guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur)..   Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur).. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur)..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite en caleche.....
» une petite demande ?
» La petite vie de Varandore/Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place publique (rp) :: Pna, Alliances, Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser