Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 une petite demande ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thalet
Paladin
Thalet


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
royaumes : solnar
race : oznarite
guilde : mago
Date d'inscription : 06/08/2007

une petite demande ? Empty
MessageSujet: une petite demande ?   une petite demande ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:50

salutation a vous au seigneur ou plutot magicien de l'enfer !!!

me voila arrivé a votre porte , (apres une dure discution sur msn avec son lot de beug )

voila donc je demande si je puis rejoindre votre guilde qui a l'ere fort sympathique !

si question vous voulez me poser ! faite donc j'eserait de repondre

si mon net marche !

bon journée a vous

thalet de solnar
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mirali
Faucheuse de Coeur



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
royaumes : Glilin
race : elfes
guilde : mago
Date d'inscription : 30/11/2006

une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ?   une petite demande ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:57

hummmm un petit nouveau qui allère franchelent pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ?   une petite demande ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:10

Lol vous vous comprenez dans votre destruction de l'orthographe??

Tu as été accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Thalet
Paladin
Thalet


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
royaumes : solnar
race : oznarite
guilde : mago
Date d'inscription : 06/08/2007

une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ?   une petite demande ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:53

je viens de voir sa ... en plus d'un net limite ! mon clavier va me lacher ( si je continue a joue a stepmania ! )

pour l'orthographe .... sans doute mon niveau bep qui resort de mon étre
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ?   une petite demande ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:16

Lol le niveau bep franchement ca a pas d'importance. Bel discussion sur msn, le Thalet n'a pas été déstabilisé par la poigne de fer (c'est bien dommage)...
Revenir en haut Aller en bas
Thalet
Paladin
Thalet


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
royaumes : solnar
race : oznarite
guilde : mago
Date d'inscription : 06/08/2007

une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ?   une petite demande ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:54

c'est que le debut ! ( c'est quand la flamme meurt quel est la plus haute avant de s'eteindre .... oula moi est mes phrases...)
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ?   une petite demande ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:43

Tu devrais faire du rp toi, je vais te traquer la dessus car tu as du potentiel avec tes jolies phrases Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thalet
Paladin
Thalet


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
royaumes : solnar
race : oznarite
guilde : mago
Date d'inscription : 06/08/2007

une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ?   une petite demande ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:55

thalet cour désésperé traqué par un varandor plus que motivé ! ils se coursent ,thalet avec un drapeau blanc qu'il agite dans tout les sens et varandor tenant une lance braqué en direction de sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ?   une petite demande ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:33

Cette scène rappelait à Varandore quelques évenement qui eut lieu il y a bien longtemps déjà...
La lance à la main pret à enfourcher le petit Thalet, si celui-ci n'allait pas se présentait sur la place publique de Teliarok. Mais après réfléxion, si celui-ci se présentait il risquerait d'attirer l'attention sur lui et paf on nous le pique...
Le meilleur moyen de le garder: lui promettre une femme, ou un droit de cuissage deuxième version, mais Tyrion ne serait pas d'accord.



Viens là toi! Et arrete d'agiter ce chiffon, tu me prends pour un taureau ou quoi? Je suis plus évolué que ca. Grrrrrr!
Ca va saigner! héhéhéhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Thalet
Paladin
Thalet


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
royaumes : solnar
race : oznarite
guilde : mago
Date d'inscription : 06/08/2007

une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ?   une petite demande ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:49

giguotte son drapeau de plus belle

non non ..... j'oserai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ?   une petite demande ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:06

*Bande de nul...*
Regardant la scene de loin, l'elfe essuya son insigne de Chef Supreme.
Il sourit en voyant Varandore s'approcher de Thalet. Mais le diplomate était trop sur de lui...
Un trou s'affaissa sous ses pieds, résultat d'un sort du prince d'Urioniel. Le Magicien eut du mal à garder son sérieux en voyant son ami disparaitre dans la poussiere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ?   une petite demande ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:22

Varandore se crouta lamentablement il manqua de se planter la lance dans la cuisse, mais celle-ci transperca son pied.


Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!


Il regarda les dégats, et Oh stupeur la lance avait raté son pied et s'était planté entre deux doigts de pied. Le pire avait été éviter... L'air innocent de Tyrion était tel qu'il était certainement le coupable. Varandore fit disparaître la lance (c'était bien trop dangereux). Comme à l'époque, il tira sa ceinture et la fit claquer, mais cette fois-ci, son pantalon de glissa pas...
Varandore ressorti de la poussière, ceinture à la main la faisant tournoyer autour de sa tête.


Z'allez me le payer vous deux!

Varandore se téléporta en direction de Tyrion s'apprêtant à le fesser avec sa ceinture, mais l'on ne pouvait avoir le bisounours suprème de fois avec la même technique, et une boule de feu brula le visage de Varandore qui par maladraisse s'était fouetté avec sa ceinture.


Grr je vous aurez...


Le ciel commenca à s'assombrir et la foudre tomba sur le pied de Tyrion et de Thalet

Arf raté... Enfin maintenant j'arrive avec ma ceinture! BANZAIE!
Revenir en haut Aller en bas
Thalet
Paladin
Thalet


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
royaumes : solnar
race : oznarite
guilde : mago
Date d'inscription : 06/08/2007

une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ?   une petite demande ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:36

thalet resta figer un bref instant , il regarda son pied et vit un pied proche du porc cramé , il sortit alors un joyaux étaincellant de sa besace et fit une incantation . une lumiere vive apparu au niveau de son pied en piteuse etat , celle-ci rendit l'aspet d'antant au pied de thalet
le soin fini ,le joyaux perdi son éclat et devint une pierre comme les autres . il fixa tyrion et lui fit un signe de remerciment , ce tournant vers varandor .
il sortit un petit livre et commenca a le feuillté quand soudain il s'arreta a une page et la contempla longuement a en oublier les deux magicien...


mais qu'es que thalet contempe autant ? sa vous le serait peut etre au prochain episode ( si on a assez de fond )
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ?   une petite demande ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:06

Qu'est ce qu'il fait lui? Un livre de magie. C'est un nouveau chez nous, mais on sait jamais avec un peu de chance et boum je suis dans une merde noire...
Falait lui volé le livre, sa aurait été idéal, mais avec Tyrion ca devenait compliquer. La technique crasseuse de Varandore, sa botte sécrete il allait surement devoir l'utiliser... Une odeur démoniaque et une brume marronatre, cela aller faire de l'effet l'odeur lui ferait lacher le livre, et même s'il ne le lachait pas pas la brume l'empécherait de lire...



Je vais vous mattez! Prenez ca! Pet Lunaire, Odeur putréfide, Brume opaque, Pet Lunaire des Puants d'Oxors!


Lamentable comme attaque, du moins en apparence comme ca, mais bel et bien redoutable. Amis lecteurs, savourez votre chance, vous ne sentez ni ne voyez l'horreur du Pet Lunaire des Puants d'Oxors. L'odeur est immonde, et cette brume nous le savons tous, il s'agit de... de... de merde un truc vraiment déguelasse, répugnant (faut pas qu'il lache ca au lit Varandore sinon plus jamais une fille ne prendra le risque de faire goulou goulou dans la casa).


hrp: après le pervers, le porc (deuxiéme aspect de ma personnalité... Razz) /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Thalet
Paladin
Thalet


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
royaumes : solnar
race : oznarite
guilde : mago
Date d'inscription : 06/08/2007

une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ?   une petite demande ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:30

alors qu'il regarder une image sur son livre qui ne sera pas decrite pour ne pas fragiliser les lecteur jeunes qui pourait passer par la , il commenca a en baver quand soudain la brume l'arreta sur "sa lecture"

"mais qu'es que c'est que ce truc ? "

l'odeur arriva a son tour , ce qui fit declancher un effet "berserk" sur thalet , il fit apparait un arc avec une incantation qu'il avait l'ere de connaitre par coeur et comenca a tiré des fleches magiques un peu partout...
l'une d'elle frola tyrion et une autre frola varandor ..


es-que l'effet berserk va empiré ? va t'il reussir a les toucher "une" fois ?

vous verez sa au prochaine episode
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ?   une petite demande ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:09

*Bande de nul*
Un pince nez apparu sur le nez (comme de par hasard^^) de Tyrion. Il fit souffler un vent leger pour éloigner le nuage putride.
*Va falloir sérieusement lui expliquer qu'on se comporte pas ainsi en présence d'un supérieur à celui là!*

Soudain, une fleche le frola. *Quoi? Même pas deux jours qu'il est là et il me tape déjà celui là?*


Par les flammes de l'Enfer!

Le prince d'Urioniel activa un bouclier magique et lança un sort de lévitation sur Thalet. Celui ci s'envola dans les airs et se retrouva la tête en bas...

Je vais t'aprendre moi!

L'elfe se tourna vers Varandore qui préparait un autre mauvais coup.

Toi, tu bouges pas sinon...

Une boule de feu apparu dans la main du JEUNE prince d'Urioniel qui s'avançait calmement de la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Thalet
Paladin
Thalet


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
royaumes : solnar
race : oznarite
guilde : mago
Date d'inscription : 06/08/2007

une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ?   une petite demande ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:50

ne comprenant rien ,thalet vit le monde a l'envers mais voyant tyrion s'avançait vers lui ,une boule de feu a la main
il chercha desesperé un moyen d'arreté le sort de tyrion.
il sorti une dague enchanté de sa besase ( mais il combien de objets dans sa besase lui ) et l'agita en haut de ses pied croyant qu'il etait attacher la tete en bas. tyrion voyant la recrue faire des effort inutile arreta son sort de levitation ce qui fit s'ecrasé thalet la tete la premier sur le sol ! on ne voyait plus que ses jambes tellement qu'il etait enfoncé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ?   une petite demande ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:27

(Hrp: Magnifique!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une petite demande ? Empty
MessageSujet: Re: une petite demande ?   une petite demande ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite demande ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration - Herakin d'Othar
» La petite vie de Varandore/Paul
» Petite visite du type tout en fer (non non pas la couleur)..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place publique (rp) :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser