Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Demande d'integration - Herakin d'Othar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herakin
Paladin
Herakin


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 63
royaumes : Othar
race : Oznarite
guilde : independant
Date d'inscription : 04/01/2008

Demande d'integration - Herakin d'Othar Empty
MessageSujet: Demande d'integration - Herakin d'Othar   Demande d'integration - Herakin d'Othar Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:36

Chers Magiciens de l'Enfer,

C'est avec plaisir et fierte que je demande d'integrer dans votre guilde.

J'ai 47 ans et il y a 3 ans, mes 2 fils m'ont montre ce jeux. J'aitais membre de la Horde, que j'ai quitte apres la derniere RAZ a cause de depart de beaucoup de mes copins.
Apres une periode d'independance, j'ai supporte Indoril a creer la guilde des Seigneurs de Fer.
Je suis parti de cette guilde avec des bonnes memoires, certainement les Seigneurs, Labeladar, Falgar et Indoril, mais je cherche une guilde plus actif.

Je ne dis pas que je serais connecte tous les jours pendent des heures, mais s'il y a besoin de moi je vais m'organiser d'etre present. Ce que je cherche, c'est une guilde actif, soude et qui s'organise. Pour moi les buts communs sont plus importants que le developement XP de l'individu.

Mon projet etait toujours, d'aller detronner Elrulinde.

Sur Teliarok, mon roi s'appelle Othar et moi, Herakin, je suis son serviteur.

Level : 251
Expérience : 3 165 325
Prochain level : 22 475
Points de compétence à affecter : 0


Compétences offensives (SO) : 193

Déplacement : [-] 20
Dégâts : [-] 100
Attaques : [-] 20
Initiative : [-] 53

Compétences défensives (SD) : 58

Dégâts : [-] 33
Persistance : [-] 12
Initiative : [-] 7
Recréation : [-] 6


je joue principalement la masse Golems a 58 % (10,9,8,7,6,50,4,3,2,0), mais j'aime aussi les bi-masses 25/75 Licornes, Liches ou Dragons, Liches

De temps a autres, j'utilise une bi masse Cavaliers, Centaures de maniere 0,10,10,168,48,5,4,3,2,1

voila,

le francais n'est pas la langue maternelle et je fais beaucoup de fautes. Due a ca, je ne pratique peu le RP.

mon motto c'est simple: Un pour tous, Tous pour un

je n'ai pas trop de bats, mais suffisanment pour monter dans les 25 - 30 m

50 Kraks
29 Fortifications
337 Refuges
342 Sanctuaires
306 Monastères
430 Geôles
292 Havres
2329 Pavillons
196 Temples
276 Académies
303 Cathédrales
126 Panthéons divins

Sur Nyleria, je joue la defense, je suis le Seigneur Adwarenna de Galadriendir avec 100 points en SD.

msn: martin.studer@hotmail.com

salutations

Herakin


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torfidith
raison externe des magiciens
torfidith


Nombre de messages : 592
Age : 36
royaumes : Torfidith
race : ancien
guilde : faut voir
Date d'inscription : 18/05/2006

Demande d'integration - Herakin d'Othar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration - Herakin d'Othar   Demande d'integration - Herakin d'Othar Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:43

Bonjour Herakin, serviteur de Othar,

Je pense me repeter mais ces occasion sont si rare qu'on peut se le permettre je pense.

Je pense que votre intégration ne fait pas l'ombre d'un doute. (je passe en destruction ceux qui s'opposent a l'entrée d'Herakin chez les magos, wala c'est dit)

Pour ce qui est du Rp, cela a peu d'importance, le Rp de la guilde est moyen. Et au niveau des fautes, on a pire. Je ne vise personne... ils se reconnaitront.

J'espere que l'activité des magos vous ira, il y a de quoi bien s'amuser, faut juste les motiver un peu parfois.

l'objetif actuel des magiciens est la descente du royaume de Dith et tout royaume suceptible de l'atteindre sera aidé. Pour plus d'information, je vous donne rendez-vous dans les lieux plus sécurisés de notre antre.
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Demande d'integration - Herakin d'Othar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration - Herakin d'Othar   Demande d'integration - Herakin d'Othar Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:23

Rien à dire si ce n'est bienvenue chez nous, il faut juste qu'Arthy sorte de pi est t'accepte chez nous ce qui ne devrait pas posé de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration - Herakin d'Othar Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration - Herakin d'Othar   Demande d'integration - Herakin d'Othar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration - Herakin d'Othar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite demande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place publique (rp) :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser