Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le grand Débat

Aller en bas 
+5
nalle
nalec
Morsus
Tyrion
Verkham
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morsus
Cavalier
Morsus


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
royaumes : pelissi
race : demon
guilde : Les Magiciens de l' Enfer
Date d'inscription : 14/02/2007

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:18

En parleant de synchro les gars...Merci !!! Mais vos plans foireux font que je me fais bottomer...J'ai prévenu grorag que j allais emettre des représailles sur melitor pour son affront, nous avons discuté, et il m a expliqué les petits abus de votre part...Alors synchro, oui, mais pas de synchro qui vous conduise a des bottoms ! Merci de respecter le jeu avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vingor
Le bucher m'attends...
Vingor


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
royaumes : Merior
race : demon
guilde : Les Joueurs Imprévus
Date d'inscription : 14/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:20

......principe du CGDamnés==> on bottom a tout va pour embéter un max de monde

DOnc, il est bien dans ses objectifs, si tu veux jouer au plus malin dans le passé....rien ne nous oblige parce que l'on a joué d'une manière d'y rester cloitrer..sinon, ça serait pas cool et bien ennuyant!!

Donc, ordre de la pureté, c'est mort, je ne vois pas pourquoi il devrait s'y tenir au niveau de ces régles là qui étaient fixées pour une guilde....et après, le chaos, d'un point de vue rp, ça se justifie facilement le bottom....meme si les hordeux et l'antichambre n'aimaient pas qu'on le fasse, c'était surtout sur eux !!, et déclaraient la guerre de suite aux royaumes concernés....

DOnc, tu me diras si un jour, Verkham a signé une charte (je parls pas du perso, mais du joueur) en disant qu'il ne bottomerait jamais, et que c'étaitun principe vertueux auquel il ne se soustrairait jamais !!

Alors délecte toi de tes pensées, mais ne prétend jamais que c'est lui qui l'a dit...parce que m'étonnerait beaucoup qu'il s'en foute d'une puissance inimaginable...là, je trouve que tu l'insultes sacrément plus fort qu'avec un simple nom d'oiseau..

DOnc, ta conclusion n'est "pas top"( sacré euphémisme) et n'engage vraiment que toi, avec tout le ressentiment (et si ce n'était que ça) que tu peux y mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:27

Pourquoi bottomer puisque tu es sur de gagner??? Ne me dit pas que c'est parce qu'il fuit, il n'est pas conecté en permanence non plus!

Et puis, le simulateur il t'a dit quoi??? Que tu gagnais à 100%? Moi je crois pas donc ça veut dire qu'il avait une chance même minime de l'emporter... Donc tu aurais pu perdre, et oui j'ai gagné des battailles en étant donné perdant à plus de 90% Razz

Je réponds à tous ce que j'ai pu lire un peu partout ...

Pour nalle, oui il écrit mal mais ça ne fait pas de lui un mauvais joueur...

Au sujet de l'ordre, je me fout des raisons pour laquelle tu l'a dissous et tu aurais pu le faire juste en jouant ça à pile ou face je m'en tape... Par contre, ce qui me tient plus à coeur c'est que tu sembles avoir oublié que Varandore a essayé de sauver cette guilde et de t'aider jusqu'au bout comme la plupart des Magiciens, eux que maintenant tu traines dans la boue... Alors oui, je comprends que ça les énerve.
Oh moi aussi, j'aurais pu prendre la mouche mais j'ai d'autres probleme irl qui me parraissent plus importants que ça. Et oui comme toi, ça fait longtemps que la motivation qui m'a poussé au début est parti.
Je pensais que cette guerre et les vacances scolaires la ferrai revenir, mais non...

On m'a demandé de bannir ton ip du forum, j'ai pas trop envie de m'embeter à le faire (et puis je me doute que tu sais la faire varier^^) mais bon, je ne peux pas continuer à lire ce genre de message sans rien faire...


(merior, tu m'excuseras mais c'est stupide, les CGD gagnaient la plupart de leur battaille sans bottomer, alors ils cherchaient quoi? A depeupler l'île...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
nalec
Cavalier
nalec


Nombre de messages : 134
Age : 112
royaumes : pilmaldur
race : elf
guilde : flammes du phenix
Date d'inscription : 12/10/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:30

Le bottom tout le monde s'en fiche, c'est simplement que les mecs aiment pas perdre, et pour défendre leur fierté ils crient au bottom, point.

Je vois pas pourquoi tout le monde s'engueule à cause du bottom, quand j'ai commencé à jouer c'était une pratique que tout le monde utilisait sans remord et qui n'était pas perçu comme lache.

Sinon Merior, avec tous les "donc" j'ai pas réussis à repérer la structure et la teneur de ton post, si tu pouvais être plus clair..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vingor
Le bucher m'attends...
Vingor


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
royaumes : Merior
race : demon
guilde : Les Joueurs Imprévus
Date d'inscription : 14/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:45

....Et après tu dis que vous les magiciens avaient gagnés contre le CGD parce que ce dernier par manque de motivation a cessé d'exister...et là, tu menaces de te mettre en PI...ahahahaha....enfin bon...

Je n'ai pas défendu le fait que guerre ou pas soit prononcée, j'ai juste dis que c'était normal pour un guerrier (comme je l'entends Smile) de se faire yech lorsque tous les ennemis se situent aussi loin en dessous de lui......ensuite, dites moi si je me trompe, mais, m'est avis que verkh est rentré après la délcaration de guerre...moi, je souleve juste un point, je n'interpelle pas sur la guerre, mais plutot sur le fait que Verk s'ennuie.....

Ensuite, personne ne pourra m'accuser de non jeu, sachant que vous ne savez pas comment je joue en ce moment sur telia, ni si j'ai un autre royaume sur une autre ile......et puis, je vois pas le rapport Smile...j'ai finis avec mon xp et mes bats, donc, je m'en vais dans le top...

Passons le détail, si Verk a voulu instaurer une ambiance particuliere pour s'approcher du plus grand respect dans sa guilde, je trouve ça bien...tu peux lui reprocher que ce n'est pas l'ambiance que tu veux toi, mais tu ne peux pas dire qu'il s'en fout si c'est son choix que de la vouloir comme ça et pas autrement!!

Après, ce n'est pas le procès de Nalle que l'on dresse...

Mais, je ne considere pas que c'est du rp a partir du moment où je dois faire beaucoup d'efforts pour lire, autant qu niveau du vocabulare, que de la grammaire, accords...bref, l'orthographe des mots....le rp, c'est le style d'expression pour un joueur...alors soit tu le fais comme Borh(l'orc Piks avant, sais plus comment il écrivait le nom) qui parlait comme ça, mais seulement dans les dialogues, soit tu écris en français, pour qu'apres on voye le style qui est derriere....

Mais pour moi, ce n'est pas du rp!!

Ensuite, cela faisait quand meme longtemps que l'on avait pas vu Nalle, donc, bon, motivation, il est comme tout le monde, il a eu des hauts et des bas....

Et ensuite, oui, un bon joueur, je le détermine en premier par sa capacité à analyser ses batailles et à faire un leurrage, puis par son xp, et après, pourquoi pas, els bats, mais ça, ça se fait tout seul.....et après, pas sa qualité de langue au niveau du rp!!!
Et là, oui, je pense que certaines choses font défauts!

Et je ne vois pas où c'est que Verkh s'abandonne à la première difficulté.....surtout que niveau bats, xp, et rp je trouve qu'il a dépassé pas mal de difficultés Very Happy (s'il y en a à améliorer son royaume)

Après je considere que tu l'as insulté, au moins dans ce que tu dis de lui par rapport à son ancienne guilde (Purs) de maniere bien plus forte qu'un "con" ou autre gentillesse...et il faut que tu comprennes que c'est normal, que n'importe qui remarque qu'il a du mal a lire, parce que CE N'EST PAS FRANCAIS !!!donc, ces constatations sont normales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Apres, si des mots comme "cul" ou autres fusent, c'est peut etre un peu violent, je te l'accorde, mais, ce n'est pas totalement injustifié!!

Ensuite, y a pas de procès, pas de défense, et surtout pas de "tort ou raison, c'est ta faute c'est la mienne ou pas".....faudrait voir ce que tu entends pas aider pendant un an...mais bon.....apres, tu me parles de respect, mais quand je te vois rpéter sur le cgd comme sur la place publique, je dirais bien que c'est l'hopital qui se fout de al charité!!
Faut voir avec lui, lui faire remarquer, et ne pas balancer n'importe quoi pour provoquer...

Apres, je trouve le rp de Verkh plutot bien, il n'y a qu'a se renseigner sur la place publique pour le constater!! Ce n'est pas du HRP déguisé, il sait faire la part des choses...et dans les missives, vu que l'on s'adresse au joueur/seigneur, il arrive souvent (avec tout tout plein de mondes) que c'est du rp politiquement correct, mais, en fait du hrp...mais, Verkh le fait expres, comme beaucoup de grands seigneurs (moi le premier, mais beaucoup de monde sur cette ile)...faut faire al part des choses....

Ensuite, Verk a l'avantage de l'écriture et de l'absence de fautes?? C'est quand meme je trouve assez enorme lorsque tous nos échanges se font par écriture sur des pages webs!! Donc, l'avantage....lol....j'hallucine un peu:).......c'est normal...il sait parler et écrire, c'est clair que quand tu veux communiquer ça aide!! C'est pas un avantage, c'est plutot que de pas savoir le faire est un inconvénient!!

Mais apres, ses critiques sont là, tu lui en fais part, il n'en fait plus, et ça s'arrete là.....mais, ne lui reproche pas d'en faire quen tu sais pertinemment que celles ci sont parfaitement justifiées.....et au mieux, sers t'en pour progresser justement...

Apres, j'ai rien contre Nalle, surtout s'il peut vous aider, je le critique pas (meme si j'aime pas trop le lire Wink), mais je ne voudrais pas que Verkh puisse patir de diffamations... Very Happy

EDIT: truc qui a rien a voir, mais, si vous suivez l'actualté (genre les journaux lol), vous avez vu tout ce que Bogo a fait pour pouvoir bottomer tranquilement et enormement luthien...donc, bjr les gens réglos qui bottoment dans les dizaines de millions....
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:33

J'ai bien dit qu'en soit ca ne me posé aucun problème le bottom, je faisais juste remarquer ce en quoi il s'était engagé le cher Verkh, et la horde se définissant encore en tant que Chaotique, ce qui devrait les engagés a respecter cette voie.

Alors peut etre que je m'auto insulte avec ma conclusion, mais je ne le pense pas le moins du monde, en tant que joueur tu t'investis dans une guilde, si tu te bats pour ces principes, c'est qu'il te tiennent à coeur, et je vois mal comment on peut les renié comme ca.

On a pas la même vision des choses, et tu sais quoi je m'en fous, le CGD ne m'a jamais bottomé, et je ne croix pas qu'il est bottomé des magiciens.

Enfin je te laisse défendre ton ancien compagnon, après tout craché dans la soupe c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
nalle
Floodeur fou...
nalle


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
royaumes : nalle
race : démon
guilde : magicien de l'enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:59

mérior tu veux vraiment que jécrive bien ok ba tu feras mon corecteur ok??
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:40

Quelqu'un me résume? j'ai pas envie de tout lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Dame Mirali
Faucheuse de Coeur



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
royaumes : Glilin
race : elfes
guilde : mago
Date d'inscription : 30/11/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:24

pareil en faite
Revenir en haut Aller en bas
Vingor
Le bucher m'attends...
Vingor


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
royaumes : Merior
race : demon
guilde : Les Joueurs Imprévus
Date d'inscription : 14/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:10

@ Nalec: Apprend a lire, ça t'aidera, je fais chaque argument par argument...c'est pas ta mauvaise foi qui va me démonter!!

Sinon, le bottom, je pense que c'est juste pour faire chier, je pense aussi que Verk était a peu pres sur de gagner sur les stats, car, a part tyty, pas beaucoup de monde a un minimum de def (pelissi, je ne sais pas Wink)....

Apres, franchement, je pense aussi que c'est de la mauvaise foi que ta maniere de parler, varandore...S'en fout du cgd, pur, ou chaos....tu peux tjrs trouver une justification rp...et je vois pas pourquoi tu vas faire défendre la loi des hordeux...

SInon, Tyrion, pas grand chose a dire au post, a part ce que j'avais mis avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Vingor
Le bucher m'attends...
Vingor


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
royaumes : Merior
race : demon
guilde : Les Joueurs Imprévus
Date d'inscription : 14/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:14

L'interessé (varand lira je pense, je lui fais confiance, du moins, j'espere bien)

Les autres m'en fout Very Happy

Nalle, je t'ai pas demandé d'écrire bien, (je l'ai déjà dit), je ne fais pas ton procès, et je ne te critique pas, je dis juste qu'il ne faut pas s'étonner si ça peut géner, c'est normal!!

Je ne t'en veux pas personnellement, ne t'inquiete pas Wink, tu peux écrire comme tu veux, ça m'indiffére !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:31

Oh vingor, j'avais préparé une super réponse hier, j'ai fermé la page en même temps que je l'ai envoyé, donc je relirais tout une prochaine fois, car la faut que je bouffe et que je me prépare a Teuffer.
Mais je dirais qu'on a des opinions différentes concernatn le CGD, et il en est surement de même concernant un bon joueur et l'expérience, enfin je me replongerais dedans.
Revenir en haut Aller en bas
torfidith
raison externe des magiciens
torfidith


Nombre de messages : 592
Age : 36
royaumes : Torfidith
race : ancien
guilde : faut voir
Date d'inscription : 18/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:32

Le grand Débat - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
torfidith
raison externe des magiciens
torfidith


Nombre de messages : 592
Age : 36
royaumes : Torfidith
race : ancien
guilde : faut voir
Date d'inscription : 18/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:33

et zut ça a pas marché desolé. 2 demandes puisque j'y suis : un, je peux plus editer donc double-post et deux, j'ai plus acces a la partie de la guerre voila
Revenir en haut Aller en bas
Morsus
Cavalier
Morsus


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
royaumes : pelissi
race : demon
guilde : Les Magiciens de l' Enfer
Date d'inscription : 14/02/2007

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:43

CLAIR !!! Une seule fois je suis monté pendant que tu m attaquais...O boulot pas le pack confort...Mais bon peu importe...Le bottom c'est anti jeu ! T as bien vu le retour de baton une heure après...Perso j' en vois pas l'intérêt surtout que tu es suffisament fort pour me dégommer dans l h'onneur.
Alors joue et shut up !
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:53

Bon donc j'ai relu vite fais histoire de voir les principaux arguments, et je demanderais à ce qu'on évite de disperser un sujet et de m'en foutre de partout, c'est un peu chiant à comprendre fusionner, mais au moins maintenant on peut le suivre correctement ce grand Débat.


Au sujet du CGD, je vais m'excuser de le dire mais niveau coup de pute, ils nosu en ont sorti quelques uns, donc je ne l'apprécie pas (ca me parait tout à fait normal) et me sortir qu'on a perdu la guerre alors qu'aucune déclaration n'a été faites de se coté ci, et que la guilde n'existe plus je trouve ca comique. Surtout quand ils se sont permis de nous faire la remarque avec la guerre contre les Azurs. Je leur renvoie donc à leur valeur. Je les insulte rp, c'est presque vrai, mais pas tout a fait, je me moque plutot du rp de Meryll, et dit tout haut ce que beaucoup on pensé, en utilisant un prétexte: qui est que le CGD était une bande de prétentieu (=Craneurs) tellement sur d'eux qu'ils n'ont pas réussi a arracher beaucoup de : "moi et ma guile avons perdu la guerre". Et ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'en plus ils se vantent encore bien que disparus.
Et en passant, insulter rp, ce n'est pas insulter un joueur en soit, je trouve ca assez différent, suffit juste de pas confondre, et je te renvoi là encore à un CGD, le sublime Cerim.


Au sujet de la menace de me foutre en PI, ce n'en est pas une, car j'ai précisé j'hésite. Je suis sur ce jeu pour m'amuser, et je dois te le dire qu'un débat pareil sur mon forum avec quelqu'un qui se permet d'insulter une autre personne sur un jeu, je trouve que c'est abuser. Si pour toi c'est normal, ben alors tant mieux. Le fait que je précise que j'hésite, c'est parce que j'ai pas encore prit de décision, et que si je veux jouer, je me calle sur ma play 2 et je joue a FF12 au moins je suis peinard.
Au sujet des menaces de Pi ou de j'arrete le jeu, t'en connait un meilleur que moi qui ne fait pas ce qu'il dit, un vrai comique je trouve, mais bon il fait ce qu'il veut.


Au sujet de mon argumentation sur les Purs si tu trouves sa plus rp que hrp, c'est que donc dans la facon de jouer tu inclus le rp, pas moi, j'inclu plutot les valeurs des joueurs.
AU sujet de mon argumentation sur les Chaotiques, là j'ai le regret de te dire que j'ai entierement raison et je te renvoi là, mais pour pouvoir avoir accès au sujet faut que tu sois inscirt... http://hordepourpre.forumactif.fr/La-Bibliotheque-Pourpre-c4/Chroniques-et-Legendes-du-Chaos-f3/La-Chaotique-Histoire-de-l-Antichambre-t13.htm


Au sujet du fait que tu penses pas que Verkh abandonne à la premiere difficulté, je dirais que tu te trompe, ton xp, tes bats, tes leurrages, en fait tout le pur game ne dépend quasiment que de toi. Bien sur tu peux te faire aider, mais a ce jour, personne n'a encore tenté de détruire verkh et son royaume de manière réelement efficace (je souligne le efficace, car Nalec l'a tenté sans trop d'ardeur). Donc c'est normal qu'avec son activité record il ait de l'expérience et tout le tralala mais aussi avec un peu de chance. Et si c'est ca que t'appel un bon joueur tout le monde peut le devenir c'est pas bien compliqué, ca prend juste pas mal de temps.
Et justement le fait qu'il n'ait besoin de personne pour se développer me permet de maintenir qu'il n'a aucune volonté fasse au difficulté qui sont dans un groupes, et qu'il abandonne trop vite.

Ca me permet de passer sur le point suivant l'expérience du jeu, toi tu trouves que c'est donc l'xp, les bats et les leurrages et les pourcentages à la con. Je te dirais que xp et leurrages sont faciles à avoir correct quand on a l'outil qui convient. Mais je trouve que finalement, cette outil les CCC s'en vantent pas mal, même beaucoup ils en parlent sur le forum officiel (enfin faudrait que je cherche mais je l'ai vu y a quelque temps) mais je comprend pas pourquoi ils ne le font pas partager, mais ce détails devrait ce réglé dans quelques temps. Ensuite c'est sur que quand tu gagnes, t'a toujours de quoi faire des bats, et le tout arrive avec le temps.
Mais je dirais que comme tout le monde avec une activité importante peu y arriver ce n'est pas ca qui fait que l'on est un bon joueur.
Moi je dirais plutot que justement c'est l'expérience du jeu dans le comportement des joueurs, avoir des contacts savoir qu'est ce qui se passe alors qu'une guilde garde ses plans légérement secret mais qu'ils ont des fuites, c'est savoir qu'une guilde qui va mal peut se relever si on est assez patient et actif pour elle. Je pense que justement l'expérience du jeu et le temps que l'on passe dessus est plus importante que les bats, l'xp bete et méchante, et les leurrages.

Ce qui m'en fait venir au dernier point je croix, l'aide que j'ai apporté au pur. Dans un premier temps je précise que les purs, les magiciens et les justiciers étaient tous les trois dans une sacré merde.
Je remarquerais que ceux qui s'en sont le miuex sortit jusqu'a présent se sont les magiciens (comme quoi on a de l'expérience dans ce domaine).
Alors oui j'ai aidé les purs, mais comment? Tout simplement je passais sur leurs forum, j'essayais de créé des sujets qui soient un grand n'importe quoi et de détendre l'atmosphére, car moi quand je suis arrivé dessus, je vois que tout le monde vouvoie tout le monde, dans un premier temps ca m'a choqué, mais ca m'a surtout fait chier, car faut s'accrocher pour qu'il y ait convivialité. Mais ce n'est pas tout, je leur ai filé mon plan de reconstruction de guilde (il n'a pas été appliqué je dois le dire et précisé). Et c'est avec ce plan qu'a mon arrivé chez les magiciens on a réussi à se remettre en route. Le plan en question comme ca tu pourras comprendre peut etre un peu:
Faire passez les membres sur le forum, un membre qui ne passe pas à un avertissement
Défendre ces terres, un membre qui ne défend pas à un avertissement.
A j'ai failli oublier un minimum de 5000 xp récentes (mais lui il veut plus rien dire aujourd'hui)
Au bout de trois avertissements t'es viré.

A noté que tu préviens tout le monde dans un premier temps, mais que tu essais plus de les tenter a défendre et posté qu'a ne rien faire. Pour info, au cas ou tu l'ai connu, Iokar d'Adredric, il a failli ce manger le renvoi, au début il défendait pas, finalement il s'y est mis, mais après il arrivait pas a atteindre l'xp récente. J'étais resté ave clui je l'ai aidé, et finalement le Iokar, il s'est mis à défendre a avoir des gros gain d'xp, et même a faire du rp, jusqu'a ce qu'il y est un espéce de connard qui lui a dit que son rp était pourri que c'était une pur dinde (ca peut t'aider à comprendre pourquoi j'apprécie pas qu'on insulte les joueurs) Nalle c'est fait une pause il me semble pour a peu près les meme motifs.

Tu vas peut etre pensé que ce n'est rien de passer sur un forum, c'est ton choix, moi je trouve que ca bouffe pas mal de temps, je devais aider ma guilde en même temps, et j'allais pas m'occuper du recrutement des purs à la place des purs, sinon j'en aurais été un chef à distance en quelque sorte, j'ai juste essayé de leurs donné les moyens d'y arriver.
C'est sur qu'avec le plan les purs auraient pu finir avec 2 membres, falgar et melitor, mais après faut recruter en même temps (c'est pas simple mais bon, les magiciens recrute bien car ils prennent contact, et qu'on est pas trop pete couille sur le recrutement, juste on veut une bonne ambiance et une défence, avec une activité pendant les guerres).


Voila donc bon moi je digére mal les propos de Verkh (autant il m'insulte moi je m'en bats les couilles c'est pas ca qui me pose problème, ca va m'énerver, mais je m'en fou, autant insulter max qui a a peu près 13 ou 14 ans, le verkh en a 22, je trouve sa simple et complétement imature (tu vas me dire je le suis pas beaucoup plus (mature, et peut etre complétement imature), a croire que max, il est plus mature que moi et ca serait tant mieux) Mais je vois pas la necessité de faire un bottom, d'en plus dire tout fiere de toute facon j'aurais gagner, d'utiliser des ta gueul nalle, et de dire qu'il se fait chier.
Personnelement, qu'il se fasse chier le Verkh c'est pas mon problème, car s'il se fait chier c'est justement qu'il n'est qu'un pur gamer, et qu'il n'a peut etre pas suffisament de contact, qu'il ne se tappe pas de super conversation délirante sur msn, ou y a pas moyen de rester sérieux plus de 3 minute alors qu'a la base on était parti soit pour un boost, soit pour une synchro ou autre. Moi sur royaume je me fais chier, mais avec ma guilde je m'éclate, a croire que les magiciens c'est un état d'esprit...

J'espére avoir répondu à tout, et pour Bogo et lulu, je dirais juste que Lulu a fait a peu pret la même chose en revendiquant l'acte de guerre, ca peut donc etre considéré comme représaille de représaille.
Revenir en haut Aller en bas
Verkham
Archer
Verkham


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
royaumes : Melitor
race : Ex-eskannite, oznarite par la grâce du dieu
guilde : CGD
Date d'inscription : 26/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:34

Je voudrais poster ici afin de présenter mes excuses a tous ceux que j'ai offensé. Pensez bien que je ne suis pas comme cela, et cette histoire a pris de telles proportions, qu'elles m'ont dépassé.

Oui j'ai insulté et je le regrette. Je n'aurais franchement pas dû et je ne me reconnais pas là dedans.

Je regrette le bottom, je n'était pas dans mon état normal, et franchement pelissi, j'ai pris trop au sérieux toute cette histoire.

Varand, oui je sais je ne me suis pas assez battu, et mon égo surdimenssioné, m'a fait perdre la tête, j'ai connu des jours meilleurs, et là ce sont les pires que j'ai connu sur le jeu.

j'espère que l'on peut repartir sur de bonnes bases et oublier toute cette malheureuse histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:56

Ben je te souhaite bonne chance, et si un jour t'as besoin de te défouler, pense à faire du sport ca fait du bien (parole de vrai faux calme).
J'espére que tu passeras de meilleurs jours sur le jeu, et je suis content de voir qu'on trouve con le fait de se prendre la tête là où on devrait s'amuser (fait une pause s'il faut ca peut faire du bien).
Revenir en haut Aller en bas
torfidith
raison externe des magiciens
torfidith


Nombre de messages : 592
Age : 36
royaumes : Torfidith
race : ancien
guilde : faut voir
Date d'inscription : 18/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:05

la tournure que prennait les evenements me chagrinait un peu. Il y a de quoi faire une tres belle guerre, qui puisse se terminer correctement... pas comme avec d'autres guildes rancunieres.

laissez parler la poudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:28

...

Merci Verkham et je crois que ça avait débordé de notre coté aussi donc on te présente aussi des excuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Vingor
Le bucher m'attends...
Vingor


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
royaumes : Merior
race : demon
guilde : Les Joueurs Imprévus
Date d'inscription : 14/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:03

Je pense que justement l'expérience du jeu et le temps que l'on passe dessus est plus importante que les bats, l'xp bete et méchante, et les leurrages

==> ben, si tu passes du temps et que tu ne le rentabilises pas avec l'xp, le rp, les bats ou la connaissance du jeu, ça sert a rien que tu y sois dessus.

Apres, l'outil, c'est pas un outil de CCC....je le dis et je le repete !!!!!!!!!!!

SInon, je suis d'accord dans le fond avec ce que tu dis, sauf évidemment le passage sur le cgd, car, je trouve qu'il assumait justement tres bien sa prétention (sauf Méryl que l'on a des fois trouvé qu'il exagérait un peu...)

Apres, je te trouve bien sobre sur le sale coup des plops.....m'est bon, normal,tu ne vas pas dire toi non plus que c'est pas bien.....

Bon, laissons ça, c'est fini, m'en fous de toute maniere!!
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:04

Ben franchement le coup des Plops qui soit gentil ou pas franchement c'est pas mon problème, je dirais que c'est un "acte de guerre" comme un autre dans la guerre lancé par les CCC, et après savoir qui a tort qui a raison sa ne m'interesse pas vraiment.
Lulu réplique à un scoot plus attaque, le scoot me parait litigieux, car je vois mal comment ils peuvent faire avouer un joueur qui le fais pour Zaiok volontairement.
Elle réplique par un soot + bottom, ca me parait donc logique qu'elle se prenne un bottom, et tant qu'a faire autant le faire bien non?

En dehors de Meryll, j'ai pas trouvé le CGD très prétentieux, mais ce qui me fait rire, c'est qu'on en parle encore alors qu'ils existent plus, et que Meryll en parle sans cesse...

pour l'outil qu'il soit CGD ou CCC, franchement je m'en carre, les CCC le revendique, ils en ont fait un petit post sur le fofo officiel donc à partir de là je dis qu'il le considére comme étant le leur, et n'en font pas profiter les autres (tu vas me dire que ca peut etre normal mais bon moi je trouve ca tout simplement égoiste, j'ai un pote qui prévois dans faire un, faudra juste le télécharger...)
En passant Tyty si tu pouvais filer les calculs a Basil, car il les attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:54

Oui je le lui donnerait des que possible!

Mais tu veux quoi? Celui du simulateur ou des compos?

Je sais comment faire les deux sur papier mais j'ai pas de quoi le programmer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:07

Ben file les 2
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:15

Ouki...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le grand Débat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Débat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand reveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place privée hrp :: Flood party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser