Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le grand Débat

Aller en bas 
+5
nalle
nalec
Morsus
Tyrion
Verkham
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Verkham
Archer
Verkham


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
royaumes : Melitor
race : Ex-eskannite, oznarite par la grâce du dieu
guilde : CGD
Date d'inscription : 26/05/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:54

Je ne comprends pas ton dialect Nalle. Quand au peu d'attaques que tu reçois, c'est tellement ennuyeux de se battre sous les 400 000 points que je ne vous attaquerai plus en dessous de ce seuil. Peut être cela vous incitera a commencer la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:45

Tu devrais plutôt dire :

Je vous bottome à partir de 400k...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Morsus
Cavalier
Morsus


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
royaumes : pelissi
race : demon
guilde : Les Magiciens de l' Enfer
Date d'inscription : 14/02/2007

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:59

MISSIVE A GRORAG

Rapport de bataille : Melitor (533 425) VS Pelissi (482 524)
Nos royaumes se sont toujours affrontés dans l'honneur, et notre guilde ( à ma connaissance )aussi.

Aussi je réclame réparation.Non pas en or car je si l'honneur était l'étandard de ce soldat, mes réserves seraient déja rempli et ce combat n'aurait d'ailleurs pas eu lieu.
Mais, je lui offrirais un retour de baton, dont vous même ainsi que les membres de votre guilde devront accepter sans pour autant lancer d'autres représailles contre moi ou un membre de ma guilde.

J'en appelle donc à votre sagesse, pour faire savoir à vos troupes, qu'il est nécéssaire de maintenir l'ordre dasn vos rangs, et que toute action déshonnorable mérite un châtiment.

Bien guerroyalement.
Revenir en haut Aller en bas
nalec
Cavalier
nalec


Nombre de messages : 134
Age : 112
royaumes : pilmaldur
race : elf
guilde : flammes du phenix
Date d'inscription : 12/10/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:10

Si je me souviens bien on peut bannir une adresse IP ou un pseudo d'un forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Verkham
Archer
Verkham


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
royaumes : Melitor
race : Ex-eskannite, oznarite par la grâce du dieu
guilde : CGD
Date d'inscription : 26/05/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:12

Ca ne sera pas une grosse perte. LE bottom ? Bah j'en avais marre de le voir s'échapper. Facile de dire qu'on a des hectares de libre...

Hey nalec, la revanche c'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verkham
Archer
Verkham


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
royaumes : Melitor
race : Ex-eskannite, oznarite par la grâce du dieu
guilde : CGD
Date d'inscription : 26/05/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:13

De toute façon ave cou sans bottom je serais sorti vainqueur. Quelle folie de croire que tu aurais gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Morsus
Cavalier
Morsus


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
royaumes : pelissi
race : demon
guilde : Les Magiciens de l' Enfer
Date d'inscription : 14/02/2007

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:44

J' accepte de mourrir avec les honneurs, mais je n'accpete pas d'être blessé par la honte....

Ma vengeance :

Rapport de bataille : Pelissi (601 634) VS Melitor (566 516)

Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 1422 unités dans la bataille.

Cette victoire vous permet de conquérir 693.70 hectares de terre

Vous avez récupéré 120 986 rations, 26 964 pépites, 26 975 bois et 25 142 acier sur le champ de bataille.
Vous avez pillé 5 466 rations, 4 659 pépites, 2 480 bois, 5 493 pierres et 315 acier.
Revenir en haut Aller en bas
Morsus
Cavalier
Morsus


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
royaumes : pelissi
race : demon
guilde : Les Magiciens de l' Enfer
Date d'inscription : 14/02/2007

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:53

Pfff..Tu m as attaqué une fois et je me suis échappé de 1000 Ha et tu as gagné...Alors arrête de faire ta pauvre victime : ton attitude est inexcusable...

Nalec, désolé que tu nous quitte..Je t aprécie alors bonne quête à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:57

lol

Tu fais ce que tu veux, mais arrete de raler sur ce que font certains Magiciens quand tu agis en reniant tout code d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
grorag
Invité




Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:06

Messieurs calmez vous, ceci ne vous sert à rien.

Comment voulez vous nous parler d'honneur quand un de nos membres reçoit ceci:

Citation :
26/06 à 13:32 V Nalle 2204 0 +59363 0 -
26/06 à 13:34 D Varand 1982 0 -7784 1605 0 %
26/06 à 13:42 D Varand 600 1 -7095 1540 0 %
26/06 à 13:51 D Nalle 177 1 -11904 2558 0 %
(si ceci fait partie de vos codes d'honneur...)

Tout le monde peut s'emporter, l'"affront" à été lavé entre vous n'en faites pas un drame.

Pour ce qui est de vos défenses, je suis de retour donc des visites vous devriez en avoir quelques unes ne vous en faites pas, je m'efforcerai de descendre s'il le faut!
En effet plusieurs membres sont peu présents en cette période mais le peu que nous sommes tâchons de vous donner de l'activité et à la vue de certains historiques cde cette soirée notre contrat est remplit vous êtes tous dans les bas fonds.

Je comprends Verkham, il préfere jouer haut et il faut l'avouer vous n'y êtes peu souvent, c'est certainement votre style de jeu et je le comprends.

Désolé de vous embetter avec cette "tartine".

Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
nalle
Floodeur fou...
nalle


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
royaumes : nalle
race : démon
guilde : magicien de l'enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:43

nalle a écrit:
domage ke tu parte car sen toi sa sra dur tu nous a beaucoup aidé dans cette guerre .. mais bon tu as de bonne raison de partir et de faire la guerre au ccc... moi une guerre contre les ccc jaimerais bien car la la guerre que lon fait si nous on attaques pas ba ia pu de guerre enfin bon bonne chez las et revien nous vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:55

Eu Grorag, j'aime bien ta réponse, et celle-ci a été revendiqué d'attaque au cas ou t'aurais pas remarqué...
De plus les magiciens de l'enfer depuis mon intégration ont presque toujours fait des synchro à chaque guerre qu'ils ont mené (c'est une tradition, et franchement y a que les synchros qui me plaisent dans une guerre, c'est comme ca que je suis devenu pote avec Earnil à une différence pret c'est qu'on l'avait merdé...)
Ensuite et je vais le préciser qui a déclaré la guerre? le horde pourpre, alors ne vous plaignez pas si on est pas souvent au million, personnelement quand j'y suis je me fait royalement chié, il en est de même pour nalle, et avant la guerre on était pas beaucoup plus haut dans le classement. Ce qui veut dire que vous avez choisi votre cible en connaissance de cause...
Verkh, je tacherais de rester en dessous des 400k comme ca je serais peinard, et tache de te montrer respectuer envers le joueur qui se cache derriere nalle, car ce qu'il écrit et tout à fait compréhensible. De plus il est plus vieux que toi sur le jeu alors ton arrogance tu te la fou au cul car je commence à en avoir marre que tu l'insulte comme tu le fais.
A titre d'information, nalle est résté chez les magiciens quand ils allaient pas très bien, son écriture déastreuse était l'une des 3 qui annimait encore un peu l'ancien forum. Au lieu de te foutre de sa gueul prend exemple car toi t'a préféré abandonné ta guilde plutot que de te battre pour la relevé. Alors tu sais quoi tes réflexions sur les joueurs tu te les fou au cul et bien profonds, ou sinon tu pars du forum c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:03

Verkham, tu oublie trop rapidement le facteur chance sur ce jeu, et c'est vrai que 50k de différence c'est pas un excés, deliondra quand il m'a bottom il a eu plus de classe que toi, il l'a fait par vengeance et n'a pas fait un full bottom, je me réjouit de voir que finalement, ton passage à l'ordre de la pureté ne t'ai laissé aucune valeur là bas.
Et je rajouterais une couche en disant que les Chaotiques tel Clara de Thyp, se battaient contre le bottom et les synchros sans les utilisées...
Je sais pas si tu cherches à nous provoquer ou si tu cherches à ce qu'on quitte le jeu. Mais face à ta réaction une PI de 2 moi me tente franchement très bien, pour 2 raison, la première j'arréte de passer sur ce forum, et tes remarques bidon je les zappes, la seconde j'arreterais de m'énerver face à un jeu à cause d'un seul joueur, qui insulte nos joueurs, après qu'on ne vienne plus me parler de Fair-play, ni de respect.
Revenir en haut Aller en bas
nalle
Floodeur fou...
nalle


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
royaumes : nalle
race : démon
guilde : magicien de l'enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:20

frenchement varand si tu parts en pi verkh ora tout gagner c'est se qu'il veu le plus !! alors reste et je c pas moi défonce le concentre toute tes attaques sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
nalle
Floodeur fou...
nalle


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
royaumes : nalle
race : démon
guilde : magicien de l'enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:27

lol ba varand merci pour ses compliment oui c'est vrai j'ai une écritur un peu dur a comprendre je lavou mais j'éssaye de faire des efforts!!!! et frenchement verkh c'est qu'un jeu alors tes insultes garde les!! tu te crois supérieur a tous les magos ok c'est bien frenchement c'est pas toi qui va nous faire arrèter le jeu et d'avoir une super anbiance dans notre guilde !! tu me critiques tout le temps mais au fond est ce que tu me connais?? et est que toi on pourrais pas te critiquer aussi!!??? oui alors maintenant tu fermes ta ***********et tu te contente de jouer!!!! et arrète de joue au con avec nous !!!!!!

ps: j'assume se que jai dit et merci o admin de pas faire un édit!!

Edit: Non, pas merci, je tolere pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verkham
Archer
Verkham


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
royaumes : Melitor
race : Ex-eskannite, oznarite par la grâce du dieu
guilde : CGD
Date d'inscription : 26/05/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:54

Nalle tu ne sais pas ce que je veux, alors ferme là.

Je vais répondrea à tout, mais bon si vous ne comprenez pas...


Ce jeu me lasse profondément. Bon Là on est en guerre, non? Vous jouez selon vos règles, moi les miennes? Ca ne vous convient pas? Tant pis. Ce n'est pas mon problème. Je suis aggressif, c'est mon rp. Vous êtes plutôt pacifistes, c'ets normal que vous le preniez mal.

Varand, je ne connais pas ce pourpreux, et franchement ne m'en parle pas. Je fait du bottom, et toi et les synchros ?
Ne me parle pas d'honneur s'il te plaît...

Pour ce qui est du dit bottom sur pelissi, plusieurs fois il me faisait le coup, de grimper avant l'impact. Facile avec le pack confort de voir venir non ? J'en ait eu assez et donc je l'a ipris de très haut. Je l'ai dit, même sans bottom je l'aurais facilement battu. Vous connaissez les simulateurs non ?

Nalle tu feras toujours rire. Apprends le français !!!

Euu pour l'affaire de l'ordre de la pureté tu ne connais pas les tenants Varandore, alors tes critiques sur le fait de se battre, garde les pour toi tu veux bien... Tu fait une fixette là-dessus...

Si vous voulez une guerre perso, alors vous l'aurez. C'est ce que je veux. Ne quittez pas le jeu varandore et nalle, vous avez encore la foi, pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
nalec
Cavalier
nalec


Nombre de messages : 134
Age : 112
royaumes : pilmaldur
race : elf
guilde : flammes du phenix
Date d'inscription : 12/10/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:03

haaaa un vrai débat. bon cessons les insultes et discutons.

Je rejoins verkhamounet sur un point, le jeu est lassant, moi le jeu de plateau me fait chier, je suis là que pour le rp.

Pour ce qui est des bottom et des synchros, j'ai tjr considéré ça comme des pratiques de guerres mais en aucun cas comme des actes de lacheté... c'est franchement nul de parler d'honneur en jugeant des actes aussi dérisoires.

Par contre, verkhamounet, tes rps arrogants ne sont pas des rps, du moins ça ressemble trop au fond de ta pensée pour être considéré comme des rps. Si si je te jure, je peux deviner une partie du fond de ta pensée, c'est franchement pas difficile, faut être un poil mature, je t'apprendrais un jour promis.

Clara de thyp était une fille géniale, je l'ai tjr adorée, surtout à l'IRL lol! . C'est elle qui a dirigé les chaotiques après Wam.

Pour l'ordre de la pureté.... l'ordre.... je connais aussi bien la situation dans laquelle était l'ordre que toi verkhamounet, n'oublies quelle dame tu as essayé de séduire, c'était ma femme, ma femme, celle que j'aimerais à jamais et pour qui ch'ui prêt à crever. enfin bref je m'égare.... l'ordre, tu aurais pu sauver cette guilde, mais tu n'avais pas suffisament de volonté. Remercies les magos de t'avoir soutenu si longtemps, alors que tu dérivais sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:59

Le dernier passage de Nalec explique ma profonde colére, heureusement j'ai eu une excellente nouvelle aujourd'hui sinon j'aurais pété les plombs.
Tu remarqueras une nuance entre nous deux Verkh avant ton arrivé chez la horde leurs passages sur notre fofo ne posez aucun problème, il rigolait avec nous, toi tu te permets de nous insulter et de te foutre de notre gueul, t'étonne pas si beaucoup de joueur quitte le jeu et que ce jeu devient lassant, avec des pétes couilles pareil je comprend l'envie d'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:04

Max y aura aucun probléme a ce niveau là, je rajouterais juste une chose, t'es bien plus jeune que Verkh, mais t'as tout compris au sujet de royaumes.
Après finalement, insulte nous mais j'enrage d'avoir cru que tu étais un mec posé et tranquil, j'ai fais un beau con, et au lieu d'essayer de dissuader nalec à te foutre dans une belle merde j'aurais du l'aider.
Il a du flair le nalec, je retiens la lecon.
Revenir en haut Aller en bas
nalle
Floodeur fou...
nalle


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
royaumes : nalle
race : démon
guilde : magicien de l'enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:11

moi jen rajouterais pas plus sinon sa va mal finir!
Revenir en haut Aller en bas
Vingor
Le bucher m'attends...
Vingor


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
royaumes : Merior
race : demon
guilde : Les Joueurs Imprévus
Date d'inscription : 14/05/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:45

Tiens tiens, le magos qui se vantent dans de la synchro proteste d'un bottom?? (je dis pas ça pour toi, Pelissi, mais pour Varandore....)
Revenir en haut Aller en bas
Vingor
Le bucher m'attends...
Vingor


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
royaumes : Merior
race : demon
guilde : Les Joueurs Imprévus
Date d'inscription : 14/05/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:10

...moi j'ai envie de dire que vous parlez n'importe comment de la guilde de verkham, qui était quand meme le principal concerné, et que je vous trouve totalement irrespectueux et stupidesde vouloir descendre Verk sur la mort de sa guilde, car, je pense qu'il s'est pas mal battu, et il avait bien expliqué ce qui s'était passé, et était sans doute la persone qui voulait le plus qu'elle perdure....

Ensuite, tout le monde ne peut pas avoir une guilde qui vegete comme un bulbe pendant l'hiver, et qui a pour habitude de ne jamais émerger au dessus des 400 000, de temps à autre.....et je comprends tout à fait qu'il s'ennuye, ce n'est pas glorieux de se battre dessous, et de rapporter jamais d'xp (quoique vu la différence, pense pas qu'il en aurait plus haut de toute maniere)....

(pour info:

Royaume Race Puissance Gain d'expérience Age

Aloin Humain 299 617 19 248 416
Nali Humain 250 580 3 912 80
Zealian Démon 246 429 20 568 416
* Urioniel Elfe 194 463 13 281 416
Pelissi Démon 191 612 53 753 216
Varand Puant 150 213 22 170 416
Rubbur Elfe 149 188 1 884 69
Above Humain 141 155 11 225 48
Lell Elfe 129 029 9 536 347
Elradien Ancien 126 255 4 932 9
Nalle Démon 125 950 28 253 416
Glilin Elfe 91 239 7 300 217
Siret Ancien 70 103 1 419 152
)
Et ensuite, je vois pas ce que vient faire l'age des royaumeurs.....la connaissance du jeu de Verkh dépasse largement celle de Nalle...tant au niveau des bats, de l'xp, des leurrages, que du rp...donc, que Nalle soit plus vieux rp, s'en fout royalement s'il est plus mauvais (ce qui est le cas, sans l'accabler)...

Et personne ne peut venir dire ici que meme si vous appréciez le fait qu'il participe, son écriture est éprouvante à lire....donc, je respecte, je ne dis rien, mais n'engueulez pas les gens qui ont mal aux yeux en lisant, c'est normal.......

Donc, calmez vous un peu, et réagissez sur le terrain, en, à la place de vous complaire au dessous de 400k, tentez de montez et d'aller leur prouver que vous pouvez vous battre au dessus de 400k....
Faites comme Pelissi qui fait aussi un bottom (Very Happy....ça attise la guerre), et qui fait une lettre d'explication et qui ne se laisse pas démonter....
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:35

Vingor, quand tu déclares une guerre, tu fais pas sa à l'arrache, tu regardes le classement de la guilde et tu sais a peu pret qu'elles sont ses habitudes et aptitudes.
Au dessus de 400k le jeu est mort, en dessous, y a du monde et tu peux attaquer. Nous ca nous plait c'est ce qu'on joue, on vise pas le top. A ta place je me ferais bien chier, alors peut etre que ca t'amuse de récolter, et de rien foutre de la journé ou presque, mais moi putin ce que sa peut me faire chier, et je pense que c'est pareil pour la majorité d'entre nous.
La guerre c'est eux qu'ils l'ont choisies, ca veut dire que notre façon de jouer leurs convients, l'effort c'est pas à nous de le faire l'ami, mais bien à eux, ils se le sont imposé en déclarant la guerre.
On joue à notre façon, et je vois pas pourquoi on changerais.
Pourquoi on descend Verkh sur sa guilde, pour une raison simple, cela montre son manque d'implication dans celle-ci, dans la recherche de nouvelle recrue, dans le lancement de sujet délirants qui ne servent qu'a l'ambiance, car le vouvoiment et pardonne moi de le dire était de rigueur sur un forum (que se soit dans les partis rp et hrp (une horreur bonjour la convivialité) on a essayé de lui apporter notre aide, j'ai passé du temps sur leur fofo, j'allais pas m'occuper du recrutement quand même).
La seule mesure qu'il a voulu prendre pour sa guilde c'était une fusion, il n'a vu que ca et n'a cherchait que ca.
La différence entre lui et nous, c'est la motivation. Boilin de Nalle en est une preuve parfaite, un rp qui n'a jamais plus, malgré ses efforts, des armés qui était assez peu efficace, voir même médiocre, mais pour la guilde, et avec la guilde il a cherché a progresser, il a réussi (je parle de l'époque avant raz bien sur, ou ton compte était dirigé par le frere d'Alex) si je parle de son ancienneté, c'est justement pour souligner tout ce qui marque une vie royaumesque, c'est a dire les échecs et les crises dans une guilde. Boilin de Nalle en a connu au moins 2, et étrangement, avec lui et d'autre magiciens on a réussi a préserver notre guilde. Notre xp et merdique, nos bats son inexistant et d'une ampleur médiocre. Si c'est a sa que tu juge un royaume et son joueur alors je te l'accorde la plus part de nous on est des joueurs médiocre.
Mais nous au moins, malgré nos faiblesse et toutes nos lacunes on essai encore et toujours, et on abandonne pas à la premiere difficulté.

Alors oui je le critique le Verkh, et il le mérite, nous contrairement à lui on a jamais cherché à l'insulter. L'écriture de Nalle c'est un vrai désastre, ca fait 2 ans qu'il essait de réglé le problème et ca fait 2 ans que y a des mecs qui se permettent un de le critiquer, deux de l'insulter.
Sachant qu'on l'a insulté pour son rp, en lui disant que c'était de la merde qu'il écrivait comme un cul tu veux que je réagisse comment, face à un gas qu'on a aidé qui sort des remarques similaires qui insinue qu'il défend pas alors qu'il est sous la barre des 100k et que le Verkh en question malgré la non défence est incapable de casser un putin de batiments.
Je prends la défence de Max (=Nalle) et si j'ai tort, ben alors faut me l'expliquer, si tu trouves que c'est normal d'insulter un joueur, si tu trouves normal d'essayer de se foutre de la gueul de quelqu'un qui t'a aidé pendant pret d'un an, alors c'est vraiment qu'on est pas pareil du tout, et qu'on a pas le meme concept du respect, et de la tolérance.

Nalle écrit comme un cul, mais son rp et au moins aussi merdique que celui de Verkh, dans les deux cas, c'est du hrp déguisé qui ressemble pas à grand chose. Verkh à l'avantage de l'écriture et d'une présence de faute modéré. Mais ses critiques sont mal placés, et moi au lieu de me donner l'envie de jouer, ca me donne plutot l'envie de faire une PI général et de bloquer la guerre et le jeu histoire qu'il se dégoute lui même de son comportement, et qu'il soit satisfait au possible du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:51

La synchro c'est un travail d'équipe, ca nécessite une entente, ca prend plus de temps de monter une synchro qu'un bottom. Une synchro mal calculé a 5 minute pret elle merde et en puissance.

Un bottom avec un full SO niveau 61, face à des mecs qui ne dépassent pas le lvl 40 en SD, franchement faut vraiment vouloir pété les couilles pour le faire...
enfin si ce n'était que ca, Verkham vient d el'ordre qui je le rappel était anti bottom, et anti synchro (déjà qu'il en commette une sa parait louche, a croire que meme pur ca devait lui arrivait...).
Il intégre la horde guilde qui se revendique, comme descendant de l'antichambre du Chaos, Clara de Thyp que j'ai essayé de recruté m'avait dit simplement qu'elle combatait bottom et synchro sans les utiliser.
Donc en toute logique verkh, aussi pur que lui y a plus (chef, le dernier représentant) aussi chaotique que lui (ca y a meme plus je dirais) mais je dois avouer que je pensais pas le voir bottomé, et surtout s'en délecter, et s'en vanter d'une tel manière, au moins il assume.

A oui juste, occupe toi de ton fofo Verkh, car j'y vais tous les jours et je vois que peu de posts moi pur pas dire aucun de nouveau...

j'oubliais j'ai l'air de m'etre plein du bottom de deliondra ou j'ai l'air de le prendre à la rigolade essayant de remonter juste en dessous de lui pour en prendre un second? j'ai fait le péte couille? il me semble pas... Donc en soit ca ne me pose pas de problème, je constate juste que Verkh n'applique aucun des principes qu'il s'était fixé, et je m'en délecte avec pur bonheur, pour remarquer et conclure que finalement de l'ordre il devait vraiment s'en battre les couilles mais d'une puissance inimaginable (c'est ma conclusion).
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mirali
Faucheuse de Coeur



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
royaumes : Glilin
race : elfes
guilde : mago
Date d'inscription : 30/11/2006

Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:16

nalec a écrit:
Je m'en vais temporairement des magiciens de l'enfer. En ce moment, vous n'avez pas vraiment besoin de mon royaume sous votre tag, vos stats sont bons, vous êtes tous actifs, vous gagnez la guerre, et la horde fait face à 2 ennemis en +.

Mais je ne pense pas que vous soyez suffisament nombreux pour affronter la ccc, concentrez vous sur la horde, détruisez cette guilde, et vous aiderez suffisament les plops et l'AS. Moi je m'en vais chez l'AS, qui ont plus besoin de moi. Je n'aime pas la ccc, et je vais leur montrer.


tu te casse kan je revien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Débat Empty
MessageSujet: Re: Le grand Débat   Le grand Débat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand reveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place privée hrp :: Flood party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser