Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 une apparition

Aller en bas 
AuteurMessage
jin shuuu
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
royaumes : above
race : humain
guilde : magicien
Date d'inscription : 17/05/2007

une apparition Empty
MessageSujet: une apparition   une apparition Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:38

Un homme entra dans la taverne des magiciens de l'enfer tout de suite un garde lui demanda le mot de passe et il dit:

Je suis ici chez moi pauvre ignare

puis il frappa le garde d'une violence incroyable, il se dirigea vers le bar et dit :

une biére et tout de suite

Les magiciens qui discutaient a la table centrale ne virent pas son visage car il avait une capuche et dans l'obscurité de la taverne personne ne le reconnue

Tyrion qui était en rage aprés que l'inconnue est presque tué son garde se leva et cria a l'inconnue:

Si tu doit frapper mes gardes alors vient et frappe moi mais ca ne sera pas sans risque

L'inconnue se retourna et se leva de son siege, s'approcha de tyrion et la il retira doucement la capuche qui gardée son identité secrete
Tyrion vit le visage d'un ancien magos JIN SHUUU mais ce visage était marqué par de multiple cicatrices surement collecter en traversant de multiple épreuve pour reprendre le pouvoir de son ancien royaume,volé par des démons
Tyrion n'en cru pas ses yeux il le croyé mort...
Jin dit alors :
J'ai reprie mon pouvoir et maintenant je veut reprendre ma place au sein de la guilde
Et a la suite de cette phrase il repris sa chaise qui était mangée par les termites .........
Revenir en haut Aller en bas
http://comptoirguilde.pureforum.net/
 
une apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apparition de trandil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place publique (rp) :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser