Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 apparition de trandil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilkeatear
Cavalier
Lilkeatear


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

apparition de trandil Empty
MessageSujet: apparition de trandil   apparition de trandil Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:32

dsl j'avais commencer a faire un rp mais suite a une mauvaise manipe il c'est effacer

je n'ai jamais oublié les magicien et je vois que trois sont resté fidele

je remercie Varand Tyrion et Lilkeatear
je vois que le nom de ma guilde est toujours la et cela me fais chaud au coeur

bonne continuation dans ce jeux ou dans la vie reel.


Arnauld alias TRANDIL
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

apparition de trandil Empty
MessageSujet: Re: apparition de trandil   apparition de trandil Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:15

Trandil t'en as oublié un rho comment t'a pu oublié le petit nalle, certes il est pas super super actif en ce moment mais ton message va lui réchauffer le coeur à lui mais aussi à nous tous.
Ta guilde est pour moi la seule que j'ai envie d'intégré encore à ce jour (pour ca que je suis chef) et puis un texte aussi beau qui m'a donné l'inspiration de mes premiers rps et qui me donne l'inspiration pour tous mes rps je pourrais pas me voir la delete se serait une honte! Tyrion pense comme moi enfin je pense et c'est avec impatience qu'on t'attendra pour que je puisse voir quel chef tu étais. Et puis bon une guilde pareil héhé on pourra jamais la delete sans le départ de tous les magiciens pour des raisons IRL.
SI tu reviens tu verra qu'on a un super stratége, et aussi une nouvelle recrue de très bonne qualité, ainsi qu'un full prod plein de motivation.
Passe de temps en temps nous voir sa fera super plaisir à tous.

(par contre je t'es prit quelque parti de ta signature d'entend sur le fofo officiel car elle était terrible, et je doute qu'on oublie un jour le magicien rouge.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilkeatear
Cavalier
Lilkeatear


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

apparition de trandil Empty
MessageSujet: Re: apparition de trandil   apparition de trandil Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:28

j'ai pas oublié nalle j'en ai discuter avec likeatear sur msn.

je ne reviendrais pas mais passerai poster des petits coucou avec le pseudo de likeatear.

de rien pour la signature mais tu pourrais rajouter un avatar en plus dans la signature elle deviendrait enorme.

Bonne continuation a vous tous.

Trandil
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

apparition de trandil Empty
MessageSujet: Re: apparition de trandil   apparition de trandil Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:19

ARf dommage (elle marche toujours ton msn normalement je dois l'avoir juste au cas ou). C'est pas bien grave si tu reviens pas on fera sans, mais j'ai pensé à une petite idée de rp quand meme pour le magicien rouge. Enfin j'en parlerais plus en détails (et pour l'image je sais pas comment faire).
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

apparition de trandil Empty
MessageSujet: Re: apparition de trandil   apparition de trandil Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:44

Hey, Trandil, ça fesait longtemps qu'on t'avais pas vu dans le coin!

Content de revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Lilkeatear
Cavalier
Lilkeatear


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

apparition de trandil Empty
MessageSujet: Re: apparition de trandil   apparition de trandil Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:48

IL y a des site ou tu peux creer ta signature
je sais plus exacetment le nom
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

apparition de trandil Empty
MessageSujet: Re: apparition de trandil   apparition de trandil Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:22

oui ca je sais enfin au pire je demande a naelfia il a fait son propre site de design et de banniere (ex royaumeur peut etre que tu as connu d'ailleurs chef d'une guilde les guerriers ténébreux d'aprés ce qu'on m'a dit).
Revenir en haut Aller en bas
Lilkeatear
Cavalier
Lilkeatear


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

apparition de trandil Empty
MessageSujet: Re: apparition de trandil   apparition de trandil Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:16

oui j'avais de tres bon contact avec lui je m'en souviens et bien c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Celiondel
Paladin anobli
Celiondel


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
royaumes : Rimador
race : Nain
guilde : les magiciens de l'enfers
Date d'inscription : 17/05/2006

apparition de trandil Empty
MessageSujet: Re: apparition de trandil   apparition de trandil Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:22

Qui est vous Trandil ???
Un dieu, un mythe, ou un simple humain ?

bon se super rp fais en 30s montre que je ne vous connais pas, et je pense que vous de meme a mon egard. Je me presente donc a vous. Je suis dans cettte guilde depuis ..... heu .... 5 mois a peu pres. Je suis un membre (se que j en pense ) actif et je suis un gros producteur !!! fourniseur officiel des plus grands regents! Et je fais du francais depuis 4 ans! (et oui je suis americain(du nord))
je suis aussi un grand amateur de tous les jeu de role( Warhammer , comme Tyrion ) et je suis membre d un GN ( grandeur natur, je n explique pas car les personnes qui ne connaisent pas ne sont pas digne de le savoir !) J ai 15 ans mais j ai deja connu pas mal d experience que les personnes de mon age ne sont pas sensait conaitre Wink ( je passe de commantaire ).
Voila une description global de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

apparition de trandil Empty
MessageSujet: Re: apparition de trandil   apparition de trandil Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:14

Alors vite faite juste pour te donner une idée avant la réponse de Trandil, il s'agit du Magicien Rouge, sans qui tu ne serais pas là. Ce n'est pas un Dieu juste leurs égale (ben oui il a créé une guilde superbe) premier chef des magos après j'en sais pas beaucoup plus que toi a son sujet, juste que son rp tavenr est assez cool (j'ai débuté avec lui Tyrion Nalec et Lilkeatear (d'ailleur premier post éditer pour monoligne (ca m'a marqué)).

Et c'est vrai qu'il est très sympathique Naelfia dommage qu'il est pas continué... Mais j'espere bien trouver un moyen pour faire revenir certain royaumeurs moi oO...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparition de trandil Empty
MessageSujet: Re: apparition de trandil   apparition de trandil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apparition de trandil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une apparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place publique (rp) :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser