Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 A toi pour toi, parce que c'est toi et que tu le vaut bien!

Aller en bas 
AuteurMessage
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

A toi pour toi, parce que c'est toi et que tu le vaut bien! Empty
MessageSujet: A toi pour toi, parce que c'est toi et que tu le vaut bien!   A toi pour toi, parce que c'est toi et que tu le vaut bien! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:43

Oyé Oyé gente Dames, Messire, Magiciens,


J'annonce le retour inattendu, et certainement inexplicable du Magicien supréme bourreau de ces dames, via une chance incomensurable, maïtre dans le domaine du refus d'épousaille, soulard à ces heures dans les quelques taverne ouverte par Varandore pour oublier ses chagrins malheureux.

Un bisounours qui ne demande qu'a bisouter, un magicien qui ne pense qu'à NIQ... euh passons, enfin bref, le vénérable, l'aimé, de tous ceux qui l'ont connu avant sa préretraite de pécheur de truite, dans une riviére arride, le seul l'unique Tyrion d'Urioniel, chef contesté des Magiciens de l'Enfer par moi même la Poigne de Fer.

Tricheur dans moulte pari via mes soins, mais jamais réussi à cause de son incapacité à finir un projet.

Bref je souhaite un bon retour à celui qui m'a sorti de mon marais, pour voir la place publique, celui pour qui mes armés se battent, et celui sans qui aucun de nous ne serait là.

Bon retour parmis nous à toi Tyty!
Revenir en haut Aller en bas
 
A toi pour toi, parce que c'est toi et que tu le vaut bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une auvation pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place privée hrp :: Flood party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser