Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Notre flood à nous !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
torfidith
raison externe des magiciens
torfidith


Nombre de messages : 592
Age : 36
royaumes : Torfidith
race : ancien
guilde : faut voir
Date d'inscription : 18/05/2006

Notre flood à nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre flood à nous !   Notre flood à nous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:27

En fait il y a les regles... et puis ce que dit Tyrion. Et ici, la seconde est plus importante que la premiere.


Bon bref, on va pas épiloguer. Je vais voir avec Varand pour lui demander de remettre Egoin vendredi, jour de son annif, il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Luthien Ancalimë
méchant couronnien
Luthien Ancalimë


Nombre de messages : 15
royaumes : Elrulindë
race : Elfe
Date d'inscription : 14/05/2006

Notre flood à nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre flood à nous !   Notre flood à nous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:19

Pour répondre à l'édit de Varandore:
Je précise que pour moi, ce sujet est un sujet dans lequel je peux flooder, c'est à dire raconter n'importe quoi.
Si tu prends mes délires pour de la provocation, bah... euh...
En effet, ce sujet n'est pas épinglé avec marqué interdit au flood dessus...

Si tu trouve que le flood c'est mal et innapproprié en ce lieu, même dans les sujets non précisés comme à ne pas floder, je diagnostique la présence d'un paradoxe étrange.

Meuh.


edit by Varandore: J'ai pas dis que tu ne pouvais pas flooder, j'ai précisé qu'il fallait respecter les gens sur ce forum, tout comme tu as le devoir de respecter les sujets dans lesquels tu posts, et les régles fixé à ceux-ci. Ta réponse précédente était une marque d'irrespect flagrant du moins selon moi, et un beau foutage de gueule. Si tu n'es pas apte à le voir, ou à pouvoir le voir ainsi je m'occupe de te le faire constater point. Après si le respect est un paradoxe étrange, bah c'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre flood à nous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place privée hrp :: Flood party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser