Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Bizutage des sups!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Bizutage des sups!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bizutage des sups!!!!!!!   Bizutage des sups!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:35

Varandore nous ayant relaté son bizutage, je vais vous raconter le mien!!
Du bon coté en plus Very Happy



Mardi matin 10h: un commando (4 en me comptant) de spé entre dans la salle des sups et les informes qu'une soirée d'intégration est prévu le jeudi suivant.
Mardi aprem 16-18h: rassemblement des spé pour que ceux qui ont organisé le bizutage explique nos idées (on y avait réfléchi tout l'été^^)

Mercredi aprem: pendant que les filles (elles se sont portée volontaires, soit disant que laisser cette tache à des mecs étaient stupides^^) vont faire les courses pendant qu'un petit groupe imprime les commandements que vont devoir accomplir les sup.

Jeudi aprem 17h: fin des cours.
On rentre chacun chez soi pour se changer.
18h on se retrouve pour finir les préparatifs
19h arrivé des sup, on les habilles avec des sacs poubelles
19h30: on les laches dans Albi pour une heure avec pour mission de passer 4 checkpoints et de trouver quelques objets => ils croient gagner une immunité.
Manque de bol un des lieux est introuvable^^
20h30: on les rassemble et on les amene faire une photo => ils sont alignés sous un pont=> lacher de flotte mélangé à du PQ et autres...
21h arrivée sur le lieux des festivité: on élit SO.
On repartit ensuite les parrains.
Puis aidé par deux spé, je m'occupe d'attacher ceux qui ont tenté de se rebeller ou qui nous ont charrié (jamais faire chier un spé avant le bizutage). Résultat: 5 sup attaché à des pilones.
On commence le pourrissage: farine, eau (avec PQ et autres^^), oeuf, yahourt, chocolat liquide, miel, huile...

Tentative de rebellion de trois filles contre une spé: un peu trop sur de moi et pensant que la spé irait avertir les autres de la rebellion pour qu'ils viennent me soutenir, je me lance aprés elles.
Résultat: je me retrouve à 1 contre 3. J'en attrape une par le bras, une deuxieme... Ayant les deux mains prises, je ne peux pas parer l'attaque de la troisieme qui me met de la chantilly partout sur le visage.
Arrivé de deux autres spé, celle qui était libre s'enfui. J'en lache une qui se casse aussi. Je ceinture la derniere et l'empeche de bouger.
=> elle comprend alors que ce qu'elles m'ont fait va être venger...
Je pars en chasse des deux autres accompagnés par mes deux potes. J'en trouve une=> elle comprend à son tour.
Alors qu'on repars en chasse, un groupe de mec se rebelle.
On les plaques au sol puis on les épile au chaterton=> à voir comment ils criaient quand on arrachait la bande de scotch, ils ont aussi compris qu'il fallait pas recommencer.

Je trouve enfin la troisieme. Elle s'excuse et me demande de rien lui faire. Elle a de la chance, elle est mignone=> elle finit avec une demi bouteille d'huile dans les cheveux et un yahourt sur le visage...

Nous tombons à cours de munition, on leur propose alors d'aller se laver=> un ou deux finit sous la fontaine ^^

On sort les bouteilles=> 300 euros d'alcool, c'est super Very Happy

Fin de la fete vers 4h du matin pour moi et trois sup que je raccompagne gentiment chez eux (oui y'avait deux filles ^^)...

Vendredi 8h: début du cours de chimie, je soufle dans un alcotest=> positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Bizutage des sups!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizutage des sups!!!!!!!   Bizutage des sups!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:35

je retiens la lecon pour me venger cette anné j'ai le plan déjà pret héhé merci tyty
Revenir en haut Aller en bas
Milea
Paladin anobli
Milea


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
royaumes : Nali
race : Humain
guilde : les Magiciens de l'enfer
Date d'inscription : 04/06/2007

Bizutage des sups!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizutage des sups!!!!!!!   Bizutage des sups!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:50

Bon euh...Je sais pas si je vais continuer mes études moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Bizutage des sups!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizutage des sups!!!!!!!   Bizutage des sups!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:42

Tu sais quoi mon pti Varandore?
Va falloir se faire une irl et bizuter tout les nouveaux magiciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Thalet
Paladin
Thalet


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
royaumes : solnar
race : oznarite
guilde : mago
Date d'inscription : 06/08/2007

Bizutage des sups!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizutage des sups!!!!!!!   Bizutage des sups!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:25

...... MAMAN !!!!!

thalet tente de s'enfuire mais ce late royalement 20 metre plus loin

je veux pas devenir comme eux !!! je veux pas boire , pas faire le vilain , pas ..... ( pour taper plus de mot , prener un abonnement de 10 euros le jour )
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Bizutage des sups!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizutage des sups!!!!!!!   Bizutage des sups!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:05

Oui ca pourrait etre méchant ca très méchant super fun drole tout ce que tu veux on rifolera bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizutage des sups!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bizutage des sups!!!!!!!   Bizutage des sups!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizutage des sups!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place privée hrp :: Flood party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser