Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Honnis soient les magiciens !

Aller en bas 
+7
Tyrion
torfidith
arthy
Vingor
Karigon de Lyddyn
nalle
Keldath
11 participants
AuteurMessage
Keldath
Voyageur
Keldath


Nombre de messages : 14
Age : 37
royaumes : Indoril
race : Humain
guilde : Seigneur de Fer
Date d'inscription : 26/07/2007

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:58

Arriva un jour un lourd destrier noir tout de fer carapaçonné. En selle l'on découvrit un homme haut de taille et revêtant une formidable armure noire. Sa bannière était de rouge et noir et noir était le poing de fer qui y figurait.
A ses côtés chevauchaient quelques guerriers de même allure :

Me voici ! Moi, Keldath d'Indoril, Fils d'Earnil et Roi de Fer!
Je viens ici dire que les Magiciens sont des faibles et des lâches, des morveux et des incompétents! La faiblesse les a corrompu autant que e luxe les a amollis! Que les Pourpreux vous écrasent, vous n'êtes pas digne du dernier d'entre eux.


Ces paroles, je ne les retirerais que lorsque vous m'aménerez le mécréant responsable de ceci :

Citation :
Lell (631 272) VS Indoril (585 293)


Vous : 685 Archimages infligent 13357 points de dégats à 81 Sentinelles et en tuent 81. (1)
Adversaire : 35 Prescients infligent 719 points de dégats à 1 Arbalétrier et en tuent 1. (1)
Vous : 190 Champions infligent 3952 points de dégats à 145 Chasseurs et en tuent 131. (1)
Adversaire : 14 Chasseurs infligent 72 points de dégats à 190 Champions et en tuent 0. (riposte)
Adversaire : 1044 Rôdeurs infligent 18932 points de dégats à 51 Artificiers et en tuent 51. (1)
Vous : 185 Chevaliers infligent 1924 points de dégats à 130 Chevaucheurs et en tuent 52. (1)
Adversaire : 78 Chevaucheurs infligent 580 points de dégats à 185 Chevaliers et en tuent 9. (riposte)
Vous : 1 Molosse inflige 7 points de dégats à 1044 Rôdeurs et en tue 0. (1)
Adversaire : 1044 Rôdeurs infligent 23107 points de dégats à 1 Molosse et en tuent 1. (riposte)
Adversaire : 78 Chevaucheurs infligent 406 points de dégats à 190 Champions et en tuent 6. (1)
Vous : 184 Champions infligent 4379 points de dégats à 78 Chevaucheurs et en tuent 78. (riposte)
Vous : 1 Cavalier inflige 12 points de dégats à 1 Pionnier et en tue 1. (1)
Adversaire : 14 Chasseurs infligent 105 points de dégats à 1 Fergolem et en tuent 1. (1)
Vous : 1 Milicien inflige 5 points de dégats à 1044 Rôdeurs et en tue 0. (1)
Adversaire : 95 Druides infligent 1192 points de dégats à 1 Milicien et en tuent 1. (1)
Adversaire : 181 Belluaires infligent 706 points de dégats à 184 Champions et en tuent 9. (1)
Adversaire : 203 Vengeurs infligent 925 points de dégats à 176 Chevaliers et en tuent 15. (1)
Vous : 161 Chevaliers infligent 2302 points de dégats à 203 Vengeurs et en tuent 104. (riposte)
Vous : 1 Paysan inflige 3 points de dégats à 95 Druides et en tue 0. (1)
Adversaire : 95 Druides infligent 1554 points de dégats à 1 Paysan et en tuent 1. (riposte)
Adversaire : 111 Forestiers infligent 650 points de dégats à 175 Champions et en tuent 9. (1)

Vous : 685 Archimages infligent 10549 points de dégats à 1044 Rôdeurs et en tuent 140. (1)
Adversaire : 35 Prescients infligent 455 points de dégats à 685 Archimages et en tuent 5. (1)
Vous : 680 Archimages infligent 9520 points de dégats à 35 Prescients et en tuent 35. (riposte)
Vous : 166 Champions infligent 3718 points de dégats à 14 Chasseurs et en tuent 14. (1)
Adversaire : 904 Rôdeurs infligent 18832 points de dégats à 1 Cavalier et en tuent 1. (1)
Vous : 161 Chevaliers infligent 2093 points de dégats à 99 Vengeurs et en tuent 95. (1)
Adversaire : 4 Vengeurs infligent 18 points de dégats à 161 Chevaliers et en tuent 0. (riposte)
Adversaire : 95 Druides infligent 1166 points de dégats à 161 Chevaliers et en tuent 20. (1)
Adversaire : 181 Belluaires infligent 942 points de dégats à 141 Chevaliers et en tuent 15. (1)
Vous : 126 Chevaliers infligent 2293 points de dégats à 181 Belluaires et en tuent 91. (riposte)
Adversaire : 4 Vengeurs infligent 13 points de dégats à 166 Champions et en tuent 0. (1)
Vous : 166 Champions infligent 3950 points de dégats à 4 Vengeurs et en tuent 4. (riposte)
Adversaire : 111 Forestiers infligent 836 points de dégats à 126 Chevaliers et en tuent 14. (1)

Vous : 680 Archimages infligent 12376 points de dégats à 95 Druides et en tuent 95. (1)
Vous : 166 Champions infligent 3253 points de dégats à 111 Forestiers et en tuent 65. (1)
Adversaire : 46 Forestiers infligent 239 points de dégats à 166 Champions et en tuent 3. (riposte)
Adversaire : 904 Rôdeurs infligent 14124 points de dégats à 163 Champions et en tuent 163. (1)
Vous : 112 Chevaliers infligent 1120 points de dégats à 46 Forestiers et en tuent 22. (1)
Adversaire : 90 Belluaires infligent 376 points de dégats à 680 Archimages et en tuent 5. (1)
Vous : 675 Archimages infligent 17212 points de dégats à 90 Belluaires et en tuent 90. (riposte)
Adversaire : 24 Forestiers infligent 160 points de dégats à 112 Chevaliers et en tuent 2. (1)
Vous : 110 Chevaliers infligent 1430 points de dégats à 24 Forestiers et en tuent 24. (riposte)

Vous : 675 Archimages infligent 11137 points de dégats à 904 Rôdeurs et en tuent 149. (1)
Adversaire : 755 Rôdeurs infligent 12779 points de dégats à 110 Chevaliers et en tuent 110. (1)

Vous : 675 Archimages infligent 10395 points de dégats à 755 Rôdeurs et en tuent 138. (1)
Adversaire : 617 Rôdeurs infligent 8205 points de dégats à 675 Archimages et en tuent 102. (1)
Vous : 573 Archimages infligent 8824 points de dégats à 617 Rôdeurs et en tuent 118. (riposte)

Vous : 573 Archimages infligent 9454 points de dégats à 499 Rôdeurs et en tuent 126. (1)
Adversaire : 373 Rôdeurs infligent 4960 points de dégats à 573 Archimages et en tuent 62. (1)
Vous : 511 Archimages infligent 8431 points de dégats à 373 Rôdeurs et en tuent 113. (riposte)

Vous : 511 Archimages infligent 8431 points de dégats à 260 Rôdeurs et en tuent 112. (1)
Adversaire : 148 Rôdeurs infligent 1968 points de dégats à 511 Archimages et en tuent 25. (1)
Vous : 486 Archimages infligent 7484 points de dégats à 148 Rôdeurs et en tuent 100. (riposte)

Vous : 486 Archimages infligent 8019 points de dégats à 48 Rôdeurs et en tuent 48. (1)


Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 631 unités dans la bataille.

Vous avez récupéré 139 180 rations, 50 811 pepites, 34 854 bois, et 33 108 acier sur le champ de bataille.

Cette victoire vous permet d'acquérir 5 183 points d'expérience.


Un tel lâche incompétent mérite mille fois le fouet !
Sachez que je ne déclare pas la guerre céant uniquement par ...respect...envers ceux ici qui aux côtés de mon faible de père ont combattu.

Je reviendrais sous peu chercher ce lâche que vous avez oser accueillir parmis vous! Si vous êtes sage vous le punirez, si vous êtes médiocres je me contenterais d'explications et d'excuses humiliantes de sa part. Si vous êtes sots...à vous de voir!
Nous verrons si Sire Varandore mérite son surnom de "Poigne de Fer" !
J'ai dit !


Sur ce Keldath planta une lance en signe de défi juste devant l'entrée du donjon des Magiciens et s'en alla.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nalle
Floodeur fou...
nalle


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
royaumes : nalle
race : démon
guilde : magicien de l'enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:40

arrète keldath c'est lacte dun magicien pas de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Karigon de Lyddyn
Seigneur dévoué à la Poigne de Fer.
Karigon de Lyddyn


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
royaumes : Lyddyn
race : Ancien
guilde : Les Magiciens De l' Enfer
Date d'inscription : 31/07/2007

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:14

ouè bien dit Nalle il avait peut etre une raison de faire sa faudra lui demandé !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-teliarok.skyrock.com/
Vingor
Le bucher m'attends...
Vingor


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
royaumes : Merior
race : demon
guilde : Les Joueurs Imprévus
Date d'inscription : 14/05/2006

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:26

Mais il chambre Keldath.........
Revenir en haut Aller en bas
Karigon de Lyddyn
Seigneur dévoué à la Poigne de Fer.
Karigon de Lyddyn


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
royaumes : Lyddyn
race : Ancien
guilde : Les Magiciens De l' Enfer
Date d'inscription : 31/07/2007

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:35

ouè c sur
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-teliarok.skyrock.com/
arthy
Sagesse et Robustesse!



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 74
royaumes : siret
race : ancien
guilde : magicien de l'enfer
Date d'inscription : 07/02/2007

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:38

Je tiens à réagir sur les propos que le seigneur keldath du royaume d’Indoril. Je suis choqué par le langage employé par ce jeune homme qui se permet d’insulter une communauté à cause d’un problème qu’il a rencontré avec une personne. Qu’il règle ses problèmes avec le seigneur qui a agis de la sorte sur les champs de bataille avant de venir pleurer sur notre forum.
Les problèmes ne se règle jamais avec des insultes mais en dialoguant, en demandant le pourquoi des choses car il y a sûrement une raison du moins je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Vingor
Le bucher m'attends...
Vingor


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
royaumes : Merior
race : demon
guilde : Les Joueurs Imprévus
Date d'inscription : 14/05/2006

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:50

Mais, c'était ironique son truc, non??

C'était histoire de voir s'il pouvait lancer un rp ou une petite joute, nop?
Revenir en haut Aller en bas
torfidith
raison externe des magiciens
torfidith


Nombre de messages : 592
Age : 36
royaumes : Torfidith
race : ancien
guilde : faut voir
Date d'inscription : 18/05/2006

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:20

hrp / Je pense plutot que c'est un façon Rp de signaler son mecontentement... et desolé pour vous mais il a raison.

Seigneur de Keldath, je comprend votre mecontentement mais cele ne peux etre que l'oeuvre d'une bevue ou d'une mauvaise transmission des ordres. Vous savez ce que c'est de nos jours, kil faut donner l'ordre au general qui le transmet au general-adjoint qui le transmet au colonel .... enfin vous m'avez compris.

J'en parlerais avec le seigneur concerné, il manque probablement de certaines notions dans cet art difficile. Vous n'ignorez pas que notre guilde est en grande parti formatrice. N'ayant pas subit de prejudice, ne vous demanderez votre clemence a l'egart de ce jeune seigneur a l'attente de la reponse de note chef ou de celui qui assure son interim.

Seigneur Siret vous avez tout a fait raison mais a mon avis, il n'y a derriere les propos de Sir Keldath que la volonté de vouloir nous faire reagir rapidement et ça a plutot bien marché n'est-ce pas ??


hrp : a tous : qd un post est lancé en RP on repond en RP merci, ... et encore moins en SMS ça c'est reservé au topikaflood !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:37

*Une lance... Mais qu'est ce qu'elle fout là?*

Tyrion descendit de son palais doré, pour aller voir qui avait laissé trainer là une arme.
Une fois sur place, il s'aperçut qu'il s'agissait d'un arme provenant d'Indoril.
*Mais il a donc rien appris celui là! Il sait pas que Varandore va se blesser si il laisse trainer des objets tranchants...*



[hrp: Etant en pi, je ne peux pas faire grand chose pour le moment, mais nous reglerons ce leger probleme des que possible.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Keldath
Voyageur
Keldath


Nombre de messages : 14
Age : 37
royaumes : Indoril
race : Humain
guilde : Seigneur de Fer
Date d'inscription : 26/07/2007

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:22

Le mois suivant, un héraut aux armoiries d'Indoril revint. Après avoir alerté la forteresse Magicienne par un son de cor aussi puissant que grave, il déclama :

Mon Maître et Seigneur Keldath d'Indoril, Roi de Fer et Terreur du Nord, fais savoir aux dits Magiciens qu'il leur laisse 7 mois (HRP une semaine) pour donner une explication satisfaisante à cette mesquine et lâche agression, et à ce que ledit sire misérable, fourbe, déloyal et incompétent vienne présenter ses excuses.
Ce délai passé, Mon Maître considérerai dissoûte l'amitié tacite que le liait aux Magiciens et sa fureur n'épargnera pas les terres de ceux qui se trouvent sur son chemin!!


Puis il tourna bride et disparut dans un nuage de poussière...


HRP : Encore heureux que certains savent encore discerner l'importante nuance entre RP et HRP. Je joue un guerrier pas forcémment sympathique, d'où les "insultes" qui ont traumatisé certains magiciens au coeur tendre. Alors svp qu'on ne me réponde pas avec des SMS à côté de la plaque.
Il n'empêche que ce bottom fut totalement illégitime, qu'il fût bête et qui plus est mal fait. Des excuses et des explications de la part du seigneur ne me semble pas quelque chose de "poussif".
Du moins vous qui avez un diplomate (Varandore) qui se vante de sa sévérité, et une volonté de "formation des jeunes", je comprendrais mal que vous ne leur fassiez pas "assimiler" les us et coutumes de Royaumes...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vingor
Le bucher m'attends...
Vingor


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
royaumes : Merior
race : demon
guilde : Les Joueurs Imprévus
Date d'inscription : 14/05/2006

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:11

post caduque du fait de l'édit du post précédent
Revenir en haut Aller en bas
Thalet
Paladin
Thalet


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
royaumes : solnar
race : oznarite
guilde : mago
Date d'inscription : 06/08/2007

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:09

un corbeau qui avait l'ere en piteuse état etait arriver pres de la fenetre de la chambre du seigneur keldath. il portait un message sur une de ces pattes , keldath intrigué pris le mysterieux message et reconnu le cachet des magicien de l'enfer

"ah que vont'il me repondre ..."

le message :

Citation :
chere seigneur keldath ,dirigeant du royaume d'indoril , je me present. thalet du royaume de solnar .on vient de me raconter vos probleme avec l'un de nos membres ! bien qu'il est perdu la bataille , c'est quand même un bottom qu'il vous a fait ! je pense que le membre que vous avez sité sera repris en main par nos soins , et pour regler ce regrettable accident , je vous aurai proposé qu'on vous remboursé la totalité de vos unités que vous avez perdu contre lui ( que j'aurai reglé personnelement ) mais ne soyant que dirigeant depuis peu dans ce jeu , je sais pas si il est faisable ! mais sachez que si cette action n'est pas faisable , le seigneur du royaume de Lell sera réprimandé

voila je pense m'etre exprimé suffisament mais si vous voulez qu'on en discute , passez chez nous , on essayera de regler sa autour d'une thisane ou une biere.

au plaisir de vous revoir , thalet seigneur de solnar
Revenir en haut Aller en bas
Verkham
Archer
Verkham


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
royaumes : Melitor
race : Ex-eskannite, oznarite par la grâce du dieu
guilde : CGD
Date d'inscription : 26/05/2006

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:52

Le Hérault Melitorien approcha des terres magiciennes. Traînant dans le coin, pour féliciter le seigneur de Nalle, il décida de se mêler de la conversation. Il tînt ces mots au seigneur Thalet.

Messire, je crois qu'en effet, l'éducation de ce seigneur est a refaire. Non seulement il ne défend point ses précieuses terres (un rictus de satisfaction se forma sur son visage), mais ne plus j'apprends que c'est un piêtre attaquant, qui pratique le bottom, et en tout cas moins bien que mon maître (Autre rictus). Il y a de très valeureux guerriers ici, je le reconnais. Le seigneur de Nalle, ainsi que de siret se reconnaîtront, mais il y en a aussi de moins bons. Chers magiciens faîtes le tri dans vos rangs !!! Quel dommage que la réputation de cette vaillante guilde soit entachée par de piêtres magiciens. Sachez que l'estime qu'a mon maître pour moi est grande, et que mes mots sont aussi les siens. A bientôt !!

Il repartit faire son rapport au général des armées, prêtes a de nouvelles batailles...
Revenir en haut Aller en bas
torfidith
raison externe des magiciens
torfidith


Nombre de messages : 592
Age : 36
royaumes : Torfidith
race : ancien
guilde : faut voir
Date d'inscription : 18/05/2006

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:29

Seigneurs, le tri a deja été fait et pas sans mal... Pour ledit seigneur cité pour les dommages subis, je vous demanderais un peu de patience le temps que je m'occupe personnellement de cette affaire.

Je vous remercie tout deux de nous avoir signalé ces defauts. Vous contribuez ainsi un peu plus a la respectabilité des Magiciens, respectabilité deja acquise puisque vous etes etonné que ce genre de choses arrive.

Cela ne se reproduira plus ou il ne sera plus, soyez en convaincu. Un peu de temps c'est tout ce que je vous demande.
Revenir en haut Aller en bas
Keldath
Voyageur
Keldath


Nombre de messages : 14
Age : 37
royaumes : Indoril
race : Humain
guilde : Seigneur de Fer
Date d'inscription : 26/07/2007

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:51

Quelque temps avant la fin de l'ultimatum, un corbeau messager parvint au donjon des Magiciens de L'Enfer :

A défaut de pouvoir vous envoyer la tête du sire de Lell, je vous fait parvenir ce rapport :


Citation :
Indoril (511 723) VS Lell (515 959)


Vous : 633 Archimages infligent 13824 points de dégats à 79 Druides et en tuent 79. (1)
Adversaire : 553 Prescients infligent 12940 points de dégats à 1 Paysan et en tuent 1. (1)
Vous : 148 Champions infligent 2401 points de dégats à 47 Rôdeurs et en tuent 32. (1)
Adversaire : 15 Rôdeurs infligent 252 points de dégats à 148 Champions et en tuent 3. (riposte)
Adversaire : 15 Rôdeurs infligent 315 points de dégats à 1 Artificier et en tuent 1. (1)
Vous : 150 Chevaliers infligent 2028 points de dégats à 99 Forestiers et en tuent 40. (1)
Adversaire : 59 Forestiers infligent 424 points de dégats à 150 Chevaliers et en tuent 6. (riposte)
Adversaire : 76 Sentinelles infligent 988 points de dégats à 1 Molosse et en tuent 1. (1)
Adversaire : 126 Chevaucheurs infligent 705 points de dégats à 633 Archimages et en tuent 8. (1)
Vous : 625 Archimages infligent 14560 points de dégats à 126 Chevaucheurs et en tuent 126. (riposte)
Vous : 1 Cavalier inflige 13 points de dégats à 1 Pionnier et en tue 1. (1)
Adversaire : 143 Chasseurs infligent 900 points de dégats à 145 Champions et en tuent 12. (1)
Vous : 133 Champions infligent 2877 points de dégats à 143 Chasseurs et en tuent 95. (riposte)
Vous : 1 Arbalétrier inflige 6 points de dégats à 178 Belluaires et en tue 0. (1)
Adversaire : 177 Archers infligent 1557 points de dégats à 1 Arbalétrier et en tuent 1. (1)
Vous : 1 Milicien inflige 7 points de dégats à 59 Forestiers et en tue 0. (1)
Adversaire : 178 Belluaires infligent 961 points de dégats à 133 Champions et en tuent 13. (1)
Vous : 1 Fergolem inflige 10 points de dégats à 177 Archers et en tue 0. (1)
Adversaire : 177 Archers infligent 867 points de dégats à 1 Fergolem et en tuent 1. (riposte)
Adversaire : 59 Forestiers infligent 536 points de dégats à 1 Milicien et en tuent 1. (1)

Vous : 625 Archimages infligent 12675 points de dégats à 48 Chasseurs et en tuent 48. (1)
Adversaire : 553 Prescients infligent 12442 points de dégats à 1 Cavalier et en tuent 1. (1)
Vous : 120 Champions infligent 1784 points de dégats à 553 Prescients et en tuent 22. (1)
Adversaire : 531 Prescients infligent 8761 points de dégats à 120 Champions et en tuent 116. (riposte)
Adversaire : 15 Rôdeurs infligent 234 points de dégats à 4 Champions et en tuent 4. (1)
Vous : 144 Chevaliers infligent 838 points de dégats à 531 Prescients et en tuent 10. (1)
Adversaire : 76 Sentinelles infligent 691 points de dégats à 625 Archimages et en tuent 9. (1)
Vous : 616 Archimages infligent 12492 points de dégats à 76 Sentinelles et en tuent 76. (riposte)
Adversaire : 177 Archers infligent 495 points de dégats à 616 Archimages et en tuent 6. (1)
Adversaire : 178 Belluaires infligent 1281 points de dégats à 144 Chevaliers et en tuent 21. (1)
Vous : 123 Chevaliers infligent 2328 points de dégats à 178 Belluaires et en tuent 93. (riposte)
Adversaire : 59 Forestiers infligent 531 points de dégats à 123 Chevaliers et en tuent 9. (1)

Vous : 610 Archimages infligent 9071 points de dégats à 15 Rôdeurs et en tuent 15. (1)
Adversaire : 521 Prescients infligent 10159 points de dégats à 114 Chevaliers et en tuent 114. (1)
Adversaire : 177 Archers infligent 566 points de dégats à 610 Archimages et en tuent 7. (1)
Vous : 603 Archimages infligent 13859 points de dégats à 177 Archers et en tuent 177. (riposte)
Adversaire : 85 Belluaires infligent 297 points de dégats à 603 Archimages et en tuent 4. (1)
Adversaire : 59 Forestiers infligent 247 points de dégats à 599 Archimages et en tuent 3. (1)

Vous : 596 Archimages infligent 9297 points de dégats à 521 Prescients et en tuent 116. (1)
Adversaire : 405 Prescients infligent 5265 points de dégats à 596 Archimages et en tuent 66. (riposte)
Adversaire : 405 Prescients infligent 5670 points de dégats à 530 Archimages et en tuent 71. (1)
Vous : 459 Archimages infligent 6205 points de dégats à 405 Prescients et en tuent 78. (riposte)
Adversaire : 85 Belluaires infligent 382 points de dégats à 459 Archimages et en tuent 4. (1)
Adversaire : 59 Forestiers infligent 283 points de dégats à 455 Archimages et en tuent 4. (1)

Vous : 451 Archimages infligent 10365 points de dégats à 85 Belluaires et en tuent 85. (1)
Adversaire : 327 Prescients infligent 4905 points de dégats à 451 Archimages et en tuent 61. (1)
Vous : 390 Archimages infligent 6084 points de dégats à 327 Prescients et en tuent 76. (riposte)
Adversaire : 59 Forestiers infligent 283 points de dégats à 390 Archimages et en tuent 4. (1)

Vous : 386 Archimages infligent 5620 points de dégats à 251 Prescients et en tuent 70. (1)
Adversaire : 181 Prescients infligent 2353 points de dégats à 386 Archimages et en tuent 29. (riposte)
Adversaire : 181 Prescients infligent 2715 points de dégats à 357 Archimages et en tuent 34. (1)
Vous : 323 Archimages infligent 4702 points de dégats à 181 Prescients et en tuent 59. (riposte)
Adversaire : 59 Forestiers infligent 354 points de dégats à 323 Archimages et en tuent 5. (1)

Vous : 318 Archimages infligent 6019 points de dégats à 59 Forestiers et en tuent 59. (1)
Adversaire : 122 Prescients infligent 1708 points de dégats à 318 Archimages et en tuent 21. (1)
Vous : 297 Archimages infligent 4633 points de dégats à 122 Prescients et en tuent 58. (riposte)

Vous : 297 Archimages infligent 4324 points de dégats à 64 Prescients et en tuent 54. (1)
Adversaire : 10 Prescients infligent 140 points de dégats à 297 Archimages et en tuent 2. (riposte)
Adversaire : 10 Prescients infligent 140 points de dégats à 295 Archimages et en tuent 1. (1)
Vous : 294 Archimages infligent 3974 points de dégats à 10 Prescients et en tuent 10. (riposte)


Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 644 unités dans la bataille.

Vous avez récupéré 111 088 rations, 25 327 pépites, 19 608 bois et 15 320 acier sur le champ de bataille.
Vous avez pillé 53 983 rations, 1 645 pépites, 5 843 bois, 551 pierres et 4 211 acier.


Cette victoire vous permet d'acquérir 4 644 points d'expérience.

Pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus, veuillez accèder au plus vite à ma "requête".
Je reviendrais dans 4 mois, comme convenu.

Amicalement,
Keldath d'Indoril
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:30

De retour enfin chez les Magiciens Varandore avait du pain sur la planche, et l'humeur fut mossade pour celui-ci un vielle ami qui se plaint et un remboursement à faire... Décidement en quatre mois ca avait bouger.
Les messages étalés sur son bureau les rapports présents Varandore n'avait que peu de choix... Répondre.


Messire Keldath,

L'amitié entre votre père et moi-même fut grande celle entre vous et moi et quelque peu spécial et nous entretenons toujours de bon rapports. Je vous demanderais d'excuser d'abord l'acte lache fourbe et mal habille du seigneur des terres de Lell. Une sanction sera prise vu que celui-ci après un avertissement à ce sujet s'y est reprit j'en discuterais donc avec Tyrion d'Urioniel.
Les excuses du dit seigneur ne devrait pas tarder à se faire entendre (via missive, du moins je l'espére).
La sanction choisie sera d'ici peu.

Bien à vous,
Varandore de Varand.



hrp: Bon d'abord merci à tous les magiciens qui ont essayé de régler l'affaire mais si vous pouviez arreter les conneries là sa serait pas plus mal.
Après les magiciens ne pratiquent pas franchement le rp donc bon je comprends leurs réaction, mais Max evite le SMS dans une partie rp s'il te plait tout comme les autres floodeurs.
Saleté de surnom de poigne de fer pour finir à toujours être ferme. /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Keldath
Voyageur
Keldath


Nombre de messages : 14
Age : 37
royaumes : Indoril
race : Humain
guilde : Seigneur de Fer
Date d'inscription : 26/07/2007

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:52

Par une nuit sans lune, une de celles où le brouillard et l'humidité font pester les gardes en faction, Le Roi d'Indoril revint.
Un puissant cor signala sa venue et les grilles furent relevées.
Il arriva alors, escorté de la même manière qu'auparavant et revêtue de la même armure ténébreuse.



Je m'estime désormais satisfait et renonce à toute vengeance supplémentaire. Que ses deux défaites servent de leçon audit sire de Lell qui pour moi restera simplement dans ma mémoire comme "le malheureux lâche".
Je retire les insultes prononcées à l'encontre des Magiciens de l'Enfer. Sire Varandore mérite peut être encore son surnom...



Que la grande faucheuse vous oublie et que vos victoires soient nombreuses!


Sur ce il tapa du poing sur son armure, retira la lance qu'il avait planté voici plusieurs jours à l'entrée du donjon et s'en retourna au galop. Loin en Indoril, là où seuls les loups et les corbeaux se sentent à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Vingor
Le bucher m'attends...
Vingor


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
royaumes : Merior
race : demon
guilde : Les Joueurs Imprévus
Date d'inscription : 14/05/2006

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:02

hrp: Je suis désolé d'etre intervenu, je n'avais pas vu que c'était une partie rp....vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
torfidith
raison externe des magiciens
torfidith


Nombre de messages : 592
Age : 36
royaumes : Torfidith
race : ancien
guilde : faut voir
Date d'inscription : 18/05/2006

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:53

Seigneur de Keldath, je suis heureux que vous ayez obtenu satisfaction, j'aurai reagi de la meme façon. A plus tard pour de meileurs nouvelle je l'espere

hrp : heu c'est moi les conneries ??
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:53

hrp: les conneries c'est général, je parlais de la destruction de batiment chez un sous entendu on a un remboursement à faire assez important a faire tyrion vous en parlera, y a le bottom et l'attaque de destruction de merior.
en soit je vise personne et totu le monde à la fois histoire qu'on arrete un peu les bétises, car je me suis tappé de gros stresse en une journé moi là j'aurais jamais pensé etre autant débordé.
Revenir en haut Aller en bas
torfidith
raison externe des magiciens
torfidith


Nombre de messages : 592
Age : 36
royaumes : Torfidith
race : ancien
guilde : faut voir
Date d'inscription : 18/05/2006

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:47

puisqu'on est parti en hrp, je n'ai rien a me reprocher. et puis destruction de bats ça peut etre malencontreux, faut pas abuser non plus. Qu'on s'amuse que diable !!
Revenir en haut Aller en bas
nalle
Floodeur fou...
nalle


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
royaumes : nalle
race : démon
guilde : magicien de l'enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:12

bon moi jai rembourser déja 50 000 or a pardowen tu peux aajouter sa o conteur varand
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:46

ben on apresque fini alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lilkeatear
Cavalier
Lilkeatear


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:47

Ha ce keldath ne changera jamais, en attendant il est efficace puisque tous les magiciens ce sont remotiver. Même moi.

Seigneur keldath toute mes salutations, et à une prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honnis soient les magiciens ! Empty
MessageSujet: Re: Honnis soient les magiciens !   Honnis soient les magiciens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honnis soient les magiciens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place publique (rp) :: notre village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser