Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le marchée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saradé
Invité




Le marchée Empty
MessageSujet: Le marchée   Le marchée Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:43

Voilà ici c'est le marché :

Adradomas qui passer devant se manifique marché il avança ..Est il vit de nombreuses personnes qui vendaient leur potagers leurs armes qu'ils pouvaient faire de leur mains .Mais adradomas ne savait pas comment faire ces transactions comme avoir toute cettes nouriture ces armes qui grincaient a leur fabrication .
alors il demandait a quelques personnes qu'il rencontrait en chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Ioki
Invité




Le marchée Empty
MessageSujet: Re: Le marchée   Le marchée Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:58

Loktok chercha Varandore et Tyrion pour boire un verre avec eux mais il se perdit. Il entra malencontreusement dans un marché. Il commença à courir et quelqu'un le percuta. Il se retourna et dégaina son épée mais il vit Adradomas derrière lui.

Tiens Adrodamas, que fais tu l'as?

Je veux marchander avec ses commerçants. Je suis plutot à sec avec l'argent en ce moment. Tu pourrais m'aider?

Sans problème. Admire le maître ...

Il s'avança vers une vendeuse et lui adressa quelque mots :

Madame, je crois que vous avez perdu ceci ...

Il lui montra un collier ornée de bijoux. La femme était tombée dans le panneau. Etant sous le charme du beau garçon, elle lui fit moitié prix sur l'arme la plus chère.
Il partit avec et retrouva Saradë.


Mais tu t'es fait arnaquer!! Ce collier a du couter cher!

Mais non, mes hommes l'ont piller lors d'une de mes attaques et me l'ont rapporté. Tout simplement. Maintenant à toi.
Revenir en haut Aller en bas
saradé
Invité




Le marchée Empty
MessageSujet: Re: Le marchée   Le marchée Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:37

Adrardomas était un peu surpris de voir loktok ici dans un marché de transaction mais il le regarda faire avec brio ....Il décida donc de procéder de même pour acheter ces fléches qui manquer encors a sa colection ...Il s'aprocha de la jeune feme qui tenait une grand étable remple des plus belle fléches .....

Il lui dit:
"Mme je pense que vous avez oubliez ceci "


Il tendit dans ces main une bague doré avec un diaman de clouleur rougatre par dessus qu'il avait ramassé apré le passage des troupe de tepok le matin même qui c'était fait écraser par la defence d'adrardomas ...LA femme tomba sous le charme de cette bague et lui offrat un quart de ces plus belle fléche adrardomas ..Et il due achetez le reste .Il se retourna vers loktok et lui dit :


"Merci pour cette méthode je ne fait pas encors aussi bien que toi mais cela va venir je le sens "

Et adrardomas le salua en le remerciant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Belad
Voyageur
Belad


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
royaumes : Zakan
race : Humain
guilde : Les Justiciers de l'au-delà
Date d'inscription : 28/05/2006

Le marchée Empty
MessageSujet: Re: Le marchée   Le marchée Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:22

Ses yeux regardaient dans tous les coins, il lui fallait trouver une bonne affaire. Il y avait beaucoup de dame dans ce marché, mais il laissa tomber, il est trop timide, ça ne marche pas un coup sur deux…

- Ho mais se sont des magiciens de l’enfer ! Non je ne pourrais faire marchandage avec eux… quoique !

Le marchand s’approcha des magiciens avec un grand sourire.

- Bonjour cher alliers ! Je suis Belad, ami justicier ! Et un honnête marchand. Je me promenais dans le marché comme je le fais souvent.

Puis il posa son sac à terre et en sortit une dague. Cette dague de son pommeau sculpté en forme de gueule de dragon, métaux de couleur verte, un manche cour pour 1 main, bandé de tissu solide et poreux, puis la lame, acier solide et tranchant, fin, lisse, pratique et pointu !

- Je vous propose à celui qui y met le meilleur prix, cette magnifique dague. Légère, maniable, rapide, elle fend l’air à une vitesse magique ! …

Puis il continua une interminable description, mais très convaincante…
Revenir en haut Aller en bas
Celiondel
Paladin anobli
Celiondel


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
royaumes : Rimador
race : Nain
guilde : les magiciens de l'enfers
Date d'inscription : 17/05/2006

Le marchée Empty
MessageSujet: Re: Le marchée   Le marchée Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:22

Dis donc marchand, ne vendrai tu pas des haches a double tranchants? Ou bien aurais tu des renseignement sur où on peut trouver le fameuse hache de hazgarot? L hache qui boit les âmes. Si tu possede des armes de bonne qualité ( ni arc ni epee ) je suis ton homme, ou ton nain.
Revenir en haut Aller en bas
saradé
Invité




Le marchée Empty
MessageSujet: Re: Le marchée   Le marchée Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:34

Adrardomas qui était fiert de lui qui vait achetez ces fléches avec l'aide de Loktok vit Belad arrivé et comme il se doit il se salua et biensur le marchand leur proposa une dague et leur décrit en détail tout ces facette au bout de 5min alors qu'il expliqué toujours saradé regarda loktok et celionel et sourit .
Puis aprés qu'il avait fini de décrire cette objet passionant .Saradé voulait voir les talent de Belad tout en ne voulant pas acheter cette dague .Il ui dit alors .



"Elle pas mal du tout votre dague , mais je sais pas j'ai déja baucoup dépenser aujourd'hui ..Je je



Il fit l'air de réfléchir pour montré qu'il hésitait baucoup , il montré tout son intérssance mais en même temps tout sa désolation de ne pas pouvoir mettre énormément .


"je te propose 150piéce d'or "




Il savait que c'était trés médiocre mais il fallait voir comment Belad pourvait se sortir de cette désolation de saradé tout en gardant un prix honéte et bien pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Belad
Voyageur
Belad


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
royaumes : Zakan
race : Humain
guilde : Les Justiciers de l'au-delà
Date d'inscription : 28/05/2006

Le marchée Empty
MessageSujet: Re: Le marchée   Le marchée Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:27

Pauvre Saradé, il ne connaît donc pas si bien Belad. Ce dernier commença à devenir rouge, il se retenait de quoi ? Je ne sais pas… Mais il se retenait. Longtemps, pour bien sur avoir le temps de réfléchir puis au bout d’un moment après s’être dit qu’il était quand même un allier, il explosa de rire, un rire à la foi démoniaque que stupide. Puis il lui dit d’un ton sérieux. Il changea de ton étrange ? Oui étrange surtout d’un coup comme ça ! Ca doit faire bizar. ( là il faut bien suivre !) :

- Vous me prenez pour qui ? Moi je veux de l’or rien d’autre même pas une petite fille qui pleur n’aurait une miette de pain ! Non d’une pièce d’or !

Il rangea la dague :

- Je trouverais mieux !

Puis il regarda le nain :

- Savez-vous brave nain, qu’au lieu de chercher armes pour faire la guerre, suer, se tacher de sang et de boue, je dis ça au autre aussi, bien vous devriez vous laver !
Il sortit un flacon de l’Or-éal.

- Voici un liquide qui vous rendra propre, et vous fera sentir les merveilles de la nature. Les femmes viendront à vous en un clin d’œil!

Il réfléchit un petit moment et eu une superbe idée :

- Je sais, je vais vous offrire un flacon chacun à moitié prix bien sur. 29 pièces d’or au lieu de 49 or, Ne calculer pas, je l’ai déjà fait. Et en échange, aller vous promener au centre ville et faire profiter de ce parfum à tous ! Et ainsi leur dire de qui il vient, entre autre moi Belad, et qu’elle est ce produit, l’Or-éal !

Ca allait marcher à fond ! Un peut de pub fera merveille !
Revenir en haut Aller en bas
saradé
Invité




Le marchée Empty
MessageSujet: Re: Le marchée   Le marchée Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:15

Adrardoms un peu vexé mais pas surpris de sa réaction il ne renonca pas .Il voulait bien voir jusque ou l'arrogance de Belad allait .Est ce que les enemie ne changait rien par raport au allié que le cmerce était impitoyable .Il lui dit :



" HO ! Mais seignur loin de moi Ki'dée de vous énervé je pensait que vous aviez un peu de recule et de gentilesse pour un allié mais je vois que l'or vous et encore lpus chére a vos yeux que les alliés "




Il resta humble la vigure fermer et atendit la récation de belad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marchée Empty
MessageSujet: Re: Le marchée   Le marchée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place publique (rp) :: notre village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser