Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Nalindë de Nydun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nalindë
Voyageur
Nalindë


Nombre de messages : 1
Age : 46
royaumes : Nydun
race : Elfes
guilde : Sans
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée de Nalindë de Nydun Empty
MessageSujet: Arrivée de Nalindë de Nydun   Arrivée de Nalindë de Nydun Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:37

La pluie avait cessé de tomber quand les trompettes annoncèrent l'arrivée de la Reine Eternelle Nalindë, fille aïnée de la dernière Reine Eternelle et de Roi Phénix. Elle venait d'accéder au Trône, et sa première visite sera pour les Magiciens de l'Enfer.

La Garde de la Reine s'assura que tout se passerait sans encombre. La suite planta les tentes en attendant d'être reçu comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
nalec
Cavalier
nalec


Nombre de messages : 134
Age : 112
royaumes : pilmaldur
race : elf
guilde : flammes du phenix
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée de Nalindë de Nydun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nalindë de Nydun   Arrivée de Nalindë de Nydun Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:11

Du haut des créneaux, Nalec observait les hommes planter leurs tentes, il cherchait, scrutait le sol, à la recherche d'un quelconque chef, d'un roi, d'un seigneur. Le soleil se couchait, colorant les nuages d'orange et de rouge.

Une robe, ou plutot le reflet de la lumière sur l'habit, attira l'oeil de l'elf de sang. Il venait de la trouver, la reine de cette armée. Une bonne nouvelle, c'était avec une dame qu'il négocierait aujourd'hui, les femmes sont si faibles d'esprit, il avait toutes les chances de se coucher tot.

Il sauta des remparts, passant comme une ombre sur le mur gris et tenta de se faufiler dans le nouveau camp en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivée de Nalindë de Nydun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nalindë de Nydun   Arrivée de Nalindë de Nydun Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:53

C'est en rentrant de campagne pour afficher les rapports de combat du jour que Varandore vit un campement entourant l'antre des Magiciens. Certes l'antre n'était pas secret, mais personne n'avait encore songé à l'assiégé. Enfin de nos jours tout était encore possible.
Varandore s'apprêtait à sonner la charge, et lorsqu'il le fit stupéfait il se rendit compte qu'il était seul... Bien entendu il avait eu l'air d'un imbécile mais personne ne pouvait en témoigner, il se moqua lui même de lui. *Quel farceur alors ce Varandore, mais moi le narrateur j'ai la classe*.
Seul contre tous *je vais pas m'amuser à compter le nombre d'ennemi en face* Varandore n'allait pas prendre le risque d'attaquer et de revenir avec des bleus chez lui et dans son antre reposant.
Il fit donc un petit détour et évoqua la situation au Bisounours Suprème, Tyty enfin Tyrion d'Urioniel:


-Varandore, on a jamais pensé à protégé notre antre, enfin va leur parler fait ton boulot de diplomate, et pour une fois évite l'incident diplomatique.

-Mais, mais...

-Ah pas de mais hein, allez et que sa saute!

-C'est pas juste


Varandore alla donc accomplir son devoir avec tout le courage la fougue et la prestence qu'on lui connait. Il sortit cette fois par la grande porte et s'avanca du campement. Une fois arrivé à destination, c'est à dire peu de temps après, ben oui quoi quand on assiège un chateau on se met pas à une distance très importante histoire de perdre moins de temps pour l'assaut mais c'est un détail qu eje vais me passer d'expliquer.
Une fois arrivé le fier et non pas le frêle Varandore demanda à voir le responsable de tout se foutoir au garde qui garder l'entré du camps (jusque là rien d'étonnant).
Quand Varandore vit une femme il comprit que ca n'allait pas être de la tarte, elles ne sont jamais contentes, et en plus elles sont veinales, mais qu'est ce qu'elles sont belles... Tyrion aurait fait une meilleur impression, après tout le Tyrion était et restera à jamais un dragueur invétéré.



-Mes salutations gente Dame, je suis Varandore de Varand dit la Poigne de Fer des Magiciens de l'Enfer, diplomate à mes heures et recruteur quand j'ai plus que ca à faire, c'est à dire souvent...
Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur et qu'elle est la nature de la visite, car c'est pas tous les jours que je vois le repère des Magiciens assiégés, enfin si vous venez pour piller nos coffres je peux vous dire que vous avez amené un peu trop de monde, mais sa reste entre nous.



Varandore espérait ne pas avoir été ni trop grossier ni famillier, et avait acccomplie la première partie de sa mission espérons pour lui que la suite se passe aussi bien, sinon de manière bien pire histoire que nous spectateurs ayons de quoi nous divertir un peu. *J'ai la classe comme narrateur mais paräît que je fais trop d'aparter... D'abord même pas vrai Na!*
Quoiqu'il en soit la petite sorti de Varandore sous la pluie lui avait fait se salir encore un peu plus, déjà qu'il est pas bien propre, en plus dès qu'il voit une flaque de bou il ne résiste pas à l'envie de sauter dedans. D'ailleurs pas très loin de la reine une jolie flaque se montrer et Varandore fournissait un effort colossal pour ne pas s'y jeter (réflexe du peuple puant que voulez vous).
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Arrivée de Nalindë de Nydun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nalindë de Nydun   Arrivée de Nalindë de Nydun Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:17

*Il veut qu'on protege?!? Ben je vais proteger...*
Le prince d'Urioniel convoqua sa garde personelle et deux unités de sa cavalerie d'élite. Aprés leur avoir expliqué le but de leur mission à savoir: attendre que Varandore est fini de raconter des anneries à l'armée qui avait planté les tentes et foncer dans le tas tout en évitant de trucider le diplomate...

Il ne fallut pas longtemps aux troupes de Tyrion pour prendre position autour du petit campement. L'elfe érigea une barriere magique autour d'eux pour les camoufler et observa la scene. Quand il s'aperçut que le chef de la troupe ennemie était une chef, le Magicien ordonna à trois cavaliers de se préparer à une attaque éclair pour lui ramener Varandore.
*Alors comme ça il me fait croire à une invasion pour pouvoir aller rendre visite à une demoiselle sans me prévenir*

Tyrion détourna son regard vers le nord et aperçut les remparts de Forwen. *Nalec, je parie que lui aussi sera bientôt là...*


Que cinq cavaliers aillent battre la campagne, si vous apercevez quelqu'un, faites le prisonnier et amenez le moi!

Soudain, dans un éclair de lucidité, l'elfe s'aperçut que lancer une attaque contre une force ennemie pour capturer son propre diplomate était quelque peu stupide...

Princes Dragons, retournez en Urioniel.
Gardes, faites flotter notre étendard, nous allons voir ce qui se trame là bas!


Tyrion, assis son griffon, s'envola tandis que sa garde prenait la direction du campement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nalindë de Nydun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nalindë de Nydun   Arrivée de Nalindë de Nydun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nalindë de Nydun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place publique (rp) :: notre village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser