Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil?

Aller en bas 
+3
Zealian
nalle
Milea
7 participants
AuteurMessage
Milea
Paladin anobli
Milea


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
royaumes : Nali
race : Humain
guilde : les Magiciens de l'enfer
Date d'inscription : 04/06/2007

Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil?   Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:02

Euh c'est pas que je m'inquiète, mais...Pas mal de personnes sont en PI (bon ca c'est normal on peut pas leur en vouloir), d'autre ne sont pas actifs, et les troisièmes.....Ils doivent s'occuper de leur royaume dévasté par la guerre...

Justement, parlons-en de cette guerre...Elle a commencé super fort, tout le monde s'en est pris dans la figure, puis elle a chuté et stagné au rang de "trucs qui sont la mais on va pas y attacher bcp d'importances" (moi je vois ça comme ça, désolée si c'est pas la vérité vraie de tout le monde) et maintenant, la guerre va reprendre si j'ai bien compris....Mais où sont passés les Magiciens? Où est passé notre motivation?

Je ne suis pas (et c'est sûr) la mieux placée pour en parler, mais il est temps de tirer la sonnette d'alarme vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
nalle
Floodeur fou...
nalle


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
royaumes : nalle
race : démon
guilde : magicien de l'enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil?   Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:01

non on ne peu aps aprler de sonnette dalarme car c les vacances bocou de personne en son pas la on son moin actif et sa c'est normal fallait si attendre!!! maintenant tu as surment raison il ni a plus de motiviation pour cette guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Milea
Paladin anobli
Milea


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
royaumes : Nali
race : Humain
guilde : les Magiciens de l'enfer
Date d'inscription : 04/06/2007

Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil?   Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:30

Pour ca je sais que j'ai raison. C'est les vacances, ca je sais mais on pourrait pas faire qqchose quand meme? parce qu'on est en train de se faire laminer.
Revenir en haut Aller en bas
Zealian
Maitre d'Armes



Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 70
Date d'inscription : 16/05/2006

Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil?   Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:29

pas d'inquietude,une guerre qui dure et toujours un peu lassante. Mais autrement je passe beaucoup sur les terres ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
arthy
Sagesse et Robustesse!



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 74
royaumes : siret
race : ancien
guilde : magicien de l'enfer
Date d'inscription : 07/02/2007

Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil?   Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:54

on ne s'inquiéte pas ,une bataille perdue n'est pas une guerre perdue

courage,on y crois !.........
Revenir en haut Aller en bas
Milea
Paladin anobli
Milea


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
royaumes : Nali
race : Humain
guilde : les Magiciens de l'enfer
Date d'inscription : 04/06/2007

Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil?   Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:57

Justement, c'est de ça dont il s'agit...La motivation...On peut faire comment pour être motivé? Moi, j'en ai aucune idée et j'avoue qu'avant, mes faire botter les fesses par l'ennemi ça me motivais, maintenant....ça me plait beaucoup moins surtout quand on m'attaque deux fois le même jour et que les deux sont des hordeux....
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil?   Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:08

Bien bien bien...
Au sujet des Pi c'est tout a fait normal et on y peut rien, moi même j'ai été en pi et j'ai bien profité de mes petites vacances chez un pote (et ca devrait reprendre dans pas longtemps).
Si on se fait laminer je suis pas au courant, j'ai 4 jours d'absence c'est pas énorme quand même enfin bon.
Pour la motivation c'est à nous de la faire naître moi elle vient quand je fais des synchro (snif je peux pas) ou quand je gagne (snif je perds) ou quand je péte les couilles aux autres (l'ennemi) (snif sa marche pas...).
Ce qui m'inquiete c'est de vori que toi avec environ un a deux moi d'activité la guerre te péte déjà les couilles m'enfin bon.
Ensuite je soulignerai et appuyerai que même si pour le moment tu te sens dans une mauvaise passe la chance tourne laisse moi encore un petit moment environ une semaine et j'aurai un simulateur on pourra alors leurré efficacement et testé avant d'attaquer...

A et j'oubliais ce genre de sujet met le dans une partie qu'on est les seules à pouvoir lire, c'est a dire dans annonce par exemple, car c'est pas un sujet flood et que l'ennemi n'a pas besoin de connaitre ton ressenti personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil?   Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:25

Je suis de retour!!!!!!!!!!!

D'acord avec les autres (sauf Varandore qui a trop écrit alors j'ai pas lu^^)!! Faut pas perdre espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil?   Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:19

Méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Milea
Paladin anobli
Milea


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 33
royaumes : Nali
race : Humain
guilde : les Magiciens de l'enfer
Date d'inscription : 04/06/2007

Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil?   Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:42

Pour votre information, la guerre "ne me pete pas les couilles" (deja j'en ai pas) c'est juste qu'elle était lassante, je dis était parce qu'elle a ou elle va changer. Du moins c'est ce que j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
bardok
Voyageur
bardok


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
royaumes : tirania
race : Nain
guilde : Horde Pourpre
Date d'inscription : 01/08/2007

Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil?   Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:54

Grosse félicitation à vous de la part du Nain des chaotique...
on avais pas vu les magiciens si haut dans le classement depuis longtemps... je me suis bien amusé aujourd'hui malgré 2 belles défaites..
( bravo à Varand et Tyrion) sinon ben bravo à Glilin Nali et lydynn pour leurs défence...

j'espère vous revoir en aussi bonne forme demain et le reste de la semaine...

ps: mes hommes sont en défence n'hésitez pas à passer.

bonne soirée à tous.

Bardok de Tirania.
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil?   Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:42

Héhé 25% de chance de gagner c'est bien suffisant parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil?   Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:55

lol en effet, le nain (j'allais dire grand mais bon...) est tombé sur deux chanceux.

A une prochaine, et si je peux je admirer l'architecture de Tirania (on dit bien que les batisseurs nains sont les meilleurs non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Empty
MessageSujet: Re: Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil?   Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô? ....Y a quelqu'un au bout du fil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place privée hrp :: Flood party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser