Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Arrivé iminente de Elion de Jeroin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivé iminente de Elion de Jeroin Empty
MessageSujet: Arrivé iminente de Elion de Jeroin   Arrivé iminente de Elion de Jeroin Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:45

Bon, Elion de Jeroin est un débutant, donc on va lui donner accès au forum d'aide dans un premier temps et je vais m'occuper de sa formation.
Comme il débute pour l'instant, on va le former avant de l'intégrer chez nous, sinon il risque d'etre découragé et de ne pas réussir à se développer face à la Horde Pourpre.
Enfin j'ai quelque petites choses à réglé avec lui encore, mais tout devrait bien se passer. Je vous envoi le dernier message qu'il m'a envoyé, et ma réponse:
Bonjour,

J'aimerai savoir savoir comment votre guilde recrute de nouveaux seigneurs ou tout simplement si elle en recrute encore.
Il est vrai que je suis trés intéressé pour faire partie de votre guilde.

A bientot
Elion de Jeroin




Bonsoir,

Les Magiciens de l'Enfer n'ont pas de limite de recrutement, il s'agit d'une des seuls guildes qui permettent, et acceptent des seigneurs de tous niveaux, cependant ceux ci doivent respecter quelques régles: défendre leurs terres, une présence lors des guerres, et éviter d'attaquer nos alliés.
L'activité de nos membres est importante pour nous, et nous essayons autant que possible de les aidés, afin de progresser, et qui sait de surpasser les membres qui ont servit à former les nouveaux arrivants.
Néanmoins, la guerre qui nous oppose actuellement avec la Horde Pourpre me conduit à vous conseiller dans un premier temps d'apprendre quelques bases essentielles stratégiques, mais aussi de développer le nombre de vos batiments.

Pour simplifier les choses, venez dans notre antre qui se situe ici: https://mago.actifforum.com Inscirvez vous en prenant comme nom le votre et celui de votre royaume.

A bientot,
Varandore de Varand.

hrp: pour faire simple les magiciens sont en pleines guerres, et elle est assez difficile, par précaution, je pense qu'il faut que tu apprennes les bases essentielles avant de rentrer chez nous, car cette guerre risque de te décourager (surtout si tu perds beaucoup de batiments).
Je te propose de prendre mon adresse msn : el-beauffe@hotmail.fr
mais aussi de me montrer quels est le nombre de tes batiments. S'ils sont en nombre insuffisant, et si j'ai l'occasion de t'aider, je t'aiderais à les développés, et je t'apprendrais quelques petits trucs. Mais pense encore au parainage, ca pourra etre une aide complémentaire. Si tu peux aussi me montrer ton historique de défence, car la défence est impérative, enfin je t'expliquerais tout ca car t'es un peu nouveau sur le jeu, et comme tout le monde au début on a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
nalec
Cavalier
nalec


Nombre de messages : 134
Age : 112
royaumes : pilmaldur
race : elf
guilde : flammes du phenix
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivé iminente de Elion de Jeroin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé iminente de Elion de Jeroin   Arrivé iminente de Elion de Jeroin Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:48

Pour notre recrutement, je pense pas qu'on ait besoin de recruter des gens puissants, des joueurs actifs suffiront car nous avons ici 4 très anciens joueurs qui peuvent leur apprendre tout ce qu'il y a à savoir.

Il faut donc juste chercher des joueurs actifs car nous en manquons ici. Je te plussoies donc pour Jeroin.
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivé iminente de Elion de Jeroin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé iminente de Elion de Jeroin   Arrivé iminente de Elion de Jeroin Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:27

C'est bien pour ca que je l'ai choisie. Il m'a l'air bien motivé, et les magiciens ont rarement attiré des joueurs très anciens et très forts (mis à part Zealian).
Revenir en haut Aller en bas
nalle
Floodeur fou...
nalle


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
royaumes : nalle
race : démon
guilde : magicien de l'enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivé iminente de Elion de Jeroin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé iminente de Elion de Jeroin   Arrivé iminente de Elion de Jeroin Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:42

oui mais on en a rarement attiré vous mavez attiré je sui dvnu quand mème un joueur assé "expérimenté" varand toi ossi tu est devenu un grand joueur en te dévellopant chez nous je pense que c'est notre point fort on arrive bien a former d jeunes joueurs pour qu'il deviennen puissant par la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivé iminente de Elion de Jeroin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé iminente de Elion de Jeroin   Arrivé iminente de Elion de Jeroin Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:31

Oui, le probléme c'est qu'arrivé a un certain stade il parte, mais pas tous et en général l'ambiance de notre guilde plait beaucoup, et d'ailleur s ame fait super plaisir ca.
Et c'est grace à nous tous!
Magiciens un jour, magicien toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Arrivé iminente de Elion de Jeroin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé iminente de Elion de Jeroin   Arrivé iminente de Elion de Jeroin Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:36

la plupart de ce qui partent le font parce qu'ils stoppent le jeu.

Sinon ben vive moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivé iminente de Elion de Jeroin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé iminente de Elion de Jeroin   Arrivé iminente de Elion de Jeroin Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:49

Oui ou sinon parce qu'ils sont attiré par des guildes un peu plus puissantes, mais on garde de bon contacts a chaque fois, et c'est l'essentiel.
Saradé lui franchement, je pensais pas qu'il resterait et finalement il a tellement aimé l'ambiance de notre guilde qu'il a abandonné l'idée d'aller au CCC, on est des pro de l'ambiance nous!
Revenir en haut Aller en bas
nalle
Floodeur fou...
nalle


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
royaumes : nalle
race : démon
guilde : magicien de l'enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivé iminente de Elion de Jeroin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé iminente de Elion de Jeroin   Arrivé iminente de Elion de Jeroin Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:48

mai saradé il a arrèter le jeu?? ou i jou sou un autre nom??
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivé iminente de Elion de Jeroin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé iminente de Elion de Jeroin   Arrivé iminente de Elion de Jeroin Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:59

Il a arrété; c'est dommage, mais je pense que beaucoup nous l'enviait le Saradé car il était devenu balèze.
Pour Jeroin ca formation à commencé et visiblement il a a peu pret tout compris. Faut juste lui laisser le temps de se faire quelque batiment et de gagner encore un peu d'expérience et sa devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
nalle
Floodeur fou...
nalle


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
royaumes : nalle
race : démon
guilde : magicien de l'enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivé iminente de Elion de Jeroin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé iminente de Elion de Jeroin   Arrivé iminente de Elion de Jeroin Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:00

lol je veux pas dire sa se trouve il a plus de oint d'xp de ke moi jeroin....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Arrivé iminente de Elion de Jeroin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé iminente de Elion de Jeroin   Arrivé iminente de Elion de Jeroin Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:24

Lol^^

Sarade a arreté d'aprés mes sources!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivé iminente de Elion de Jeroin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé iminente de Elion de Jeroin   Arrivé iminente de Elion de Jeroin Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:28

Jeroin il a 7xp en SC et 0 dans les 2 autres pour le moment, mais on va le faire progresser je me fais pas de souci pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Arrivé iminente de Elion de Jeroin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé iminente de Elion de Jeroin   Arrivé iminente de Elion de Jeroin Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:05

Arrete la SC, ça sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivé iminente de Elion de Jeroin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé iminente de Elion de Jeroin   Arrivé iminente de Elion de Jeroin Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:20

Moi j'en ai 11 en SC et j'en suis fier et les assumes !
Revenir en haut Aller en bas
nalle
Floodeur fou...
nalle


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
royaumes : nalle
race : démon
guilde : magicien de l'enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Arrivé iminente de Elion de Jeroin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé iminente de Elion de Jeroin   Arrivé iminente de Elion de Jeroin Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:42

moi jen ai 54 et jles assumes pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé iminente de Elion de Jeroin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé iminente de Elion de Jeroin   Arrivé iminente de Elion de Jeroin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé iminente de Elion de Jeroin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place publique (rp) :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser