Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La Tavere volante

Aller en bas 
+2
Tyrion
nalec
6 participants
AuteurMessage
nalec
Cavalier
nalec


Nombre de messages : 134
Age : 112
royaumes : pilmaldur
race : elf
guilde : flammes du phenix
Date d'inscription : 12/10/2006

La Tavere volante Empty
MessageSujet: La Tavere volante   La Tavere volante Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:51

Depuis des temps immémoriaux, les pochtrons venus des quatres vents, racontaient au coin du feu, emmitouflés dans leurs manteaux, le récit de la taverne volante. Ce récit merveilleux, sortant de ces êtres plein d'alcool, ne semblait qu'une douce illusion sans réalisme. Et pourtant celle-ci existait.

Ce furent les rois Taramix et Rodrick, qui mélèrent leurs grands pouvoirs de magiciens, pour faire flotter indéfiniment ce coffre de bois recouvert d'un toit d'argile. Ces deux seigneurs dans l'ancien temps, étaient tout d'eux d'étonnnants et de puissants mages de Teliarok, ayant gravé leur nom et leurs exploits, dans les mémoires des êtres immortels. Cependant, ils n'étaient guère bons marchands, en effet cette taverne volant au dessus même des arbres, et étant en perpetuel déplacement, ne fut soumise qu'à une clientèle peu nombreuse.

Jusqu'à ce que j'en fis la découverte, et utilisa mes propres pouvoirs, pour diriger la course du batiment. Mais la puissance des anciens mages étaient telle, que je ne puis la faire redescendre, ni même stopper son mouvement. Tout ce que je pouvais faire, c'était changer sa trajectoire, pour qu'elle ne quitte pas mon domaine. Et alors j'invita les membres des Magiciens de l'Enfer, afin de celebrer ensemble la trouvaille de ce vestige du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

La Tavere volante Empty
MessageSujet: Re: La Tavere volante   La Tavere volante Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:34

* Nalec est un génie*
Tyrion chevauchait vers la nouvelle taverne de son ami et le chemin tant de fois parcouru pour rejoindre les terres de Pilmaldur lui parrut bien long.

La taverne lui apparut enfin et presser de se raffraichir, l'elfe ordonna à sa monture d'acceler. Le griffon hocha de la tête reconnaissant un de ces lieux de débauche dont son maître était friant.

Le Magicien mit pied à terre et entra dans le saint lieu. *Loué soit ceux qui créérent cette taverne*

Tavernier une bierre!

*Alors où est passé Nalec? Faut que je le félicite!*

Nalec? ... Naleccccccccccc?

NALEC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Galemir
Voyageur
Galemir


Nombre de messages : 1
Age : 36
royaumes : Sermir
race : Ancien
guilde : aucune
Date d'inscription : 17/06/2007

La Tavere volante Empty
MessageSujet: Re: La Tavere volante   La Tavere volante Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:21

Galemir se présenta dans le sinistre repère des magiciens de l'enfer.
Elle aperçu une porte sur laquelle il y avait marquée:

Citation :
La maison ne fait pas crédit ... si tu paye pas, on te ramasse...

Galemir vérrifia donc qu'elle avait encore son argent et entra.

Elle alla s'asseoir prés du seigneur nommé Tyrion et tenta d'engager la conversation avec lui.

" Bonjour sîr,

Cest donc ici votre taverne... sinistre, mais chaleureux. "

Elle attendit la réponse de Tyrion
Revenir en haut Aller en bas
nalec
Cavalier
nalec


Nombre de messages : 134
Age : 112
royaumes : pilmaldur
race : elf
guilde : flammes du phenix
Date d'inscription : 12/10/2006

La Tavere volante Empty
MessageSujet: Re: La Tavere volante   La Tavere volante Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:15

Une réponse vint, comme venu de sous la terre.

Hmm?

Des grognements suivirent, le bruit de parquet qui craque, et très lentement, venant de derrière le comptoir, la tête de Nalec sortie.

Gnéééé?

Ses mains apparurent, une tenant une tête empaillée et l'autre une bouteille, vide, c'est important de le préciser.

Bonne nuit aussi chef.

Et tout aussi lentement, la tête de l'elf descendit, et disparut derrière le comptoir, d'où vint, peu après, des ronflements gutturales assez dérangeants.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

La Tavere volante Empty
MessageSujet: Re: La Tavere volante   La Tavere volante Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:16

*Il ouvre une taverne et me laisse tout seul dedans... Va falloir que je lui explique la notion d'acceuil des clients...*

Il entendit la porte s'ouvrir puis se refermer. *Et c'est moi qui vais devoir me taper tout le boulot...*

L'elfe se retourna et aperçut que le client était une cliente. Un sourrire illumina sa mine renfrognée. Il jubila quand elle vint s'asseoir prêt de lui.



Mademoiselle,

Tyrion s'inclina et baisa la main de la jeune femme avant de continuer.

Oui, il s'agit de notre taverne, un de mes Magiciens vient de la trouver mais lui semble avoir disaparu...

Soudain, Nalec emmergea de sous le comptoir pour y replonger tout aussi vite. *Il aurait pu m'attendre pour boirre la premiere bouteille!*

Bien puisque le maitre des lieux est en sécurité, puis je vous offrir quelques choses à boirre? Même si cet ivrogne est penché sur les alcools en tout genre, je pense qu'il doit avoir quelques boissons non-alcoolisées en réserve si vous preferez.

Tyrion se dirigea vers le bar et fouilla dans les bouteilles en attendant la réponse de Galemir. Se fesant il jeta un sac sur la tête de son ami pour étouffer les ronflements.

Nalec, c'est toi qui offre?

Zzzzz

*Super* Et il se mit à la recherche de verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Dame Mirali
Faucheuse de Coeur



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
royaumes : Glilin
race : elfes
guilde : mago
Date d'inscription : 30/11/2006

La Tavere volante Empty
MessageSujet: Re: La Tavere volante   La Tavere volante Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:01

Citation :
- Aillla boum bim bam boum
- Mais c’est quoi sa depuis quand il y’as une marche ici

Mirali regarda autour d’elle que personnes ne les vue tombé (ptr), remet son manteau comme il faut sa capuche sur la tête, et rentra dans la taverne en essayent de ne pas ce faire remarqué, elle alla s’assoire au bar et d’une petite vois elle demande a l’aubergiste qui est de dos.

- Aubergiste une bière

L’aubergiste ce retourna et crie

- hey je ne suis pas le larbin de tout le monde moi

Mirali reconnu tout suite sont ami

- Tyrion ?
Revenir en haut Aller en bas
rurra
Fantassin
rurra


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
royaumes : rubbur
race : elfe
guilde : magos
Date d'inscription : 13/05/2006

La Tavere volante Empty
MessageSujet: Re: La Tavere volante   La Tavere volante Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:08

le pauvre petit seigneur rurra rentra dans cette caverne

mais c'est sombre ici se dit t'il je suis tombé dans la force obscur des magos ?

puis il vit au loin ces amis de longue date et tous de suite il devit rouge et se mit a pleuré de joie

MES AMIS MAGOS vous que j'adore vous qui etes ici vous sachez qu'il est dure pour moi de vivre dans se monde en ses moments mais je tenanit absolument a venir vous voir vous me manquait t'en
tant de beau souvenir me revienne tant de rigolade passé ensemble il me fallait bien que je vienne pour l'occasion de la nouvelle année

bonne année mes amis eet que vos royaumes continu de prospéré si bien qu'ils le font

a ses mots le seigneur rurra commanda une biere partit savoir en attendait la réaction de ses amis et de repartir dans ses terre si triste en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

La Tavere volante Empty
MessageSujet: Re: La Tavere volante   La Tavere volante Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:29

-Cette odeur, ne serait-ce pas l'un de mes petits protégé? Un ancien magos? Vite à la Taverne obligé, il va se mettre une mine!


Ni une ni deux, ni même trois Varandore accoura à la Taverne voir si son odora ne le trompé pas, et là au stuppeur, il vit l'un de ses anciens membres fidéle au précepte le plus vieux des Magiciens de l'Enfer à savoir: Mago un jour Mago toujours, le célébre MAGO POWA! Rurra de Rubbur qui était venu faire une petite visite à ses anciens compagnons d'armes.
L'émotion envahi La Poigne de Fer qui peut presque tout faire, bref notre bon petit Varandore qui commencait à vieillir voyait ses premiere rides sur son visage de jeune Ancien à l'ame de Puant, mais bien plus Mago qu'autre chose il faut le dire. Le regard empli de joie, il alla voir Rurra et le prit chaleureusement dans ses bras renversant en parti son verre. Mais quel joie de le revoir içi!


-Rurra bonne année à toi aussi et que dire d'autre, à part que ca me fait très plaisir de te revoir en chair et en os, içi dans notre antre, pret à déconner avec nous! Bon je te paye un verre, et pour moi je me prend un bon chocolat chaud, y a rien de tel pour se mettre bien!
Revenir en haut Aller en bas
rurra
Fantassin
rurra


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
royaumes : rubbur
race : elfe
guilde : magos
Date d'inscription : 13/05/2006

La Tavere volante Empty
MessageSujet: Re: La Tavere volante   La Tavere volante Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:16

qhelle joie de vous revoir seigneur varand vous qui mavez accueillit dans cette guilde je vous doit beaucoup mais le temps mon cher le temps joue contre moi sinon je serai toujours magos et vous le savez bien

mais comme vous l'avez remarqué je suis toujours pour le précepte magos un jour magos toujours alors qui sais un jour peut etre que

mais en attendant je vous offre la tournée avec mes modeste revenus

TOURNEE GENERALE MES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tavere volante Empty
MessageSujet: Re: La Tavere volante   La Tavere volante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tavere volante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place publique (rp) :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser