Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Chasse à l'homme!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Chasse à l'homme! Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme!   Chasse à l'homme! Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:11

*Allez faut passer à l'action! Tu n'as rien à perdre, tu ne peux qu'y gagner.*
Des bruits de pas dans le couloir, ils se rapprochent... *enfin les revoila, ils ont du trouver*
Quatres hommes aux costumes impecables entrent dans la piece et s'inclinent devant l'elfe, il regarde par la porte qu'ils ont laissée entrouverte dans l'espoir de l'apercevoir mais le gradé qui dirigeait les recherches prend la parole et annonce ce que il craignait.


Introuvable, sire! Nous avons fait toutes les tavernes, fouillé toute les auberges, visité ses possessions en ville. Rien, aucune trace, aucune piste...

Comment est ce possible? Disparaitre ainsi et cela le jour même où il avais décidé de tout avouer, le seul jour où il fallait être prêt de lui.
Tyrion sortit alors de son bureau et se dirigea vers le dortoir où se reposait mages et soldats d'Urioniel l'accompagnant dans la ville Magicienne.

Debout, j'ai du travail pour vous!

Les ordres du Prince furent bref mais à la façon dont il prononça chaque mot chacun comprit qu'il faudrait les exécuter au plus vite et du mieux qu'ils pouvaient. Ainsi les murs devaient être placardés d'affiches, les nuages remodeler par les élémentalistes pour inscrire son nom dans le ciel. Ceux qui avaient servis Tyrion depuis assez longtemps pour commencer à le conaitre lui et ses compagnons d'armes ne purent pas expliquer aux novices le comportement de leur maitre.

Alors que les mages se mettaient au travail et que les soldats commençaient leur besogne nocturne, des cavaliers partirent pour silloner la ville et ses alentours. Tyrion quand à lui avait disparu.

Il avait en fait user d'un sort de téléportation pour rejoindre la cime du plus vieil arbre de la ville. La nuit était belle et un vent leger soufflait raffraichissant ainsi l'atmosphere. L'elfe pria le vent de porter un message à celle qu'il recherchait depuis maintenant trois bonnes heures.


Va et ramene la moi!
Va et confie lui mes pensée!
Va sussure lui mon amour pour elle dans le creux de l'oreille!
Va et ne cessent de souffler que lorsque elle sera à mes cotés!


Le Magicien regarda le ciel et pointa le doigt vers la lune laissant échaper un trait d'énergie magique qui illumina la nuit.
Mirali mais où es tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
 
Chasse à l'homme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place publique (rp) :: notre village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser