Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La Taverne Du Vieux Moulin (2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame Mirali
Faucheuse de Coeur



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
royaumes : Glilin
race : elfes
guilde : mago
Date d'inscription : 30/11/2006

La Taverne Du Vieux Moulin (2) Empty
MessageSujet: La Taverne Du Vieux Moulin (2)   La Taverne Du Vieux Moulin (2) Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:34

Une femme cachée d’un long manteau noir, et d’une capuche pour qu'on ne la reconnaisse pas, venait d'entrer dans la taverne des magiciens, aucun d’eux la reconnaissaient mais pour tant, elle avait un grand passé entre les main de cette guilde, elle alla s’assoire a une table ronde, avec 4 chaises, les années avaient passées depuis sont départ, un départ soudain, un départ tellement rapide, que pas beaucoup de monde avait du comprendre ce qui se passait.

Le coin avait changé, une nouvelle taverne avait ete refaite, depuis son départ car l’ancienne avait brûlée. La nouvelle fût refaite sur les cendres de l’ancienne elle était pareille que l’autre, aussi jolie, et la magie était forte présente dans celle-ci, meme plus que dans l’autre, mais elle se souviendra toujours des bons moments passés avant son départ avec ses amis tant aimés.


Et toi apporte moi une bière.

Par contre Mirali n’avait pas changée elle




ps : faite qu'elle ne prenne pas feu pour une fois



Edite Zaeldin: 32 fautes corrigees, peut etre plus, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Verkham
Archer
Verkham


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
royaumes : Melitor
race : Ex-eskannite, oznarite par la grâce du dieu
guilde : CGD
Date d'inscription : 26/05/2006

La Taverne Du Vieux Moulin (2) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Vieux Moulin (2)   La Taverne Du Vieux Moulin (2) Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:29

Déçu par la dissolution de la guilde, et n'ayant plus d'endroit où aller, il décida de revenir chez les magiciens, où il avait tant de souvenirs. Il recherchait la puissance, mais un peu de repos lui ferai du bien.

Arrivant dans la nouvelle taverne, il s'asseoit avec une personne dont il n'avait vu le visage. Mais une personne qui lui semblait famillière :

Nous ne nous sommes pas déjà vu quelque part madame? Demanda-t-il. Je crois que nous nous connaissons.

Une bière s'il vous plaît.

Verkham quand a lui, même si les années l'avaient marqué, et même si son visage présentait moult cicatrices, il restait le beau seigneur qu'il était autrefois...

Il commençait sa bière, et la dame s'appretait a lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mirali
Faucheuse de Coeur



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
royaumes : Glilin
race : elfes
guilde : mago
Date d'inscription : 30/11/2006

La Taverne Du Vieux Moulin (2) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Vieux Moulin (2)   La Taverne Du Vieux Moulin (2) Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:04

Vous …… le….. Prince au rose noir.


Mirali enlevait sa capuche qui cachait une grosse partie de son visage, et son long manteau, qui cachait sa longue chevelure blonde qui avait bien poucée depuis le temps qu’elle était partie de teliarok, la Teliarok qui lui avait tant manqué.

Verkham te souviens tu de moi ?

Mirali qui fut stupéfaite en voyant les bières arriver toutes seules, volant dans les airs, comme par magie, et se posaient sur la table, toutes seules.

Edit Zaeldin: Bon pour faire court, Fautes corrigees, 26...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

La Taverne Du Vieux Moulin (2) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Vieux Moulin (2)   La Taverne Du Vieux Moulin (2) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:23

[Zaeldin, interdiction de toucher à mon post Very Happy ]
[Touche! Twisted Evil ]

Tyrion se promenait dans la ville magienne, s'amusant à lancer des sorts sur les étals pour faire tomber les fruits ou pour soulever les robes des demoiselles qu'il croisait en repensant à ses compagnons perdus. Celui qui lui manquait le plus était Iokar avec qui il fesait toute sorte d'incartade sans que personne ne lui reproche rien. Au moins avec lui, il pouvait oublier le lourd fardeau du cheftenat de sa guilde.

Alors que le prince d'Urioniel lançait un sort d'invisibilité sur les vêtements d'un marchand (pourquoi c'est pas une marchande?) de vin, il aperçut un panonceau qui indiquait que la taverne du vieux moulin avait reouverte.
Le Magicien y courut pour voir comment quelqu'un avait réussi à retaper le tas de cendre qu'était advenu la taverne.

Il entra et s'approcha du bar. Il toussa pour s'éclaircir la voix et appela:


Tenancier!

Un homme au ventre rebondi vint à sa rencontre et reconnaissant son visiteur le fit assoir à une table à l'écart.
Votre établissement est il aux normes contre le feu? Je n'ai pas envie de me retrouver à nouveaux au milieu des flammes même si cette fois, je n'aurais pas à porter Mirali puisque elle a disparu.

Ne vous inquietez donc pas mon seigneur, des élémentaristes de l'eau sont là pour éteindre tout départ de flammes. Quand à votre Mirali, je croix qu'elle est revenu. Regardez plutot!

L'homme montra du doigt une table où était attablé une dame blonde et un seigneur qui ressemblait à Verkham de Melitor.
L'elfe se leva et rejoignit la dame que lui avait montré le tavernier.


Mirali c'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Dame Mirali
Faucheuse de Coeur



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
royaumes : Glilin
race : elfes
guilde : mago
Date d'inscription : 30/11/2006

La Taverne Du Vieux Moulin (2) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Vieux Moulin (2)   La Taverne Du Vieux Moulin (2) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:43

Mirali qui était en pleine discution avec son ami Verkham, entendit un pas lourd se diriger vers leur table, au moment où elle leva la tête elle entendit une voix famillière.

Mirali c'est bien toi?

Elle se leva d'un coup sec et sauta dans les bras de Tyrion qu'elle n'avait pas vu non plus depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Verkham
Archer
Verkham


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
royaumes : Melitor
race : Ex-eskannite, oznarite par la grâce du dieu
guilde : CGD
Date d'inscription : 26/05/2006

La Taverne Du Vieux Moulin (2) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Vieux Moulin (2)   La Taverne Du Vieux Moulin (2) Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:12

Vous …… le….. Prince au rose noir.
Verkham te souviens tu de moi ?

Il se souvint alors, oui cela faisait des années, que mirali était partie de l'ordre, et depuis elle avait disparu... Plus personne avait eu de nouvelles. C'était une amie, et une fidèle combattante de l'ordre.

Oui, mirali, comme je suis heureux de te voir.

Au même moment Tyrion apparu dans la nouvelle taverne. Et lorsqu'il vit mirali...

Mirali c'est bien toi?

Elle lui sauta dessus.

Je vois que tu est heureuse de revenir. Oui je me souviens bien de toi, mais qu'as-tu fait dyrant toutes ces années??
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

La Taverne Du Vieux Moulin (2) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Vieux Moulin (2)   La Taverne Du Vieux Moulin (2) Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:20

L'elfe sauta dans ses bras, Tyrion attendit mais rien ne se passa. Il regarda la dame plus en détail et la relacha en lui déposant un baiser sur le front. * Tiens elle a changé, elle m'a même pas mis de claque*

Le Magicien fit apporter de quoi se restaurer et il regarda Mirali d'un air impérieux.


Je croix que Verkham t'a posé une question...

Fier d'avoir été le premier à embeter Mirali depuis son retour, Tyrion s'assit confortablement le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Dame Mirali
Faucheuse de Coeur



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
royaumes : Glilin
race : elfes
guilde : mago
Date d'inscription : 30/11/2006

La Taverne Du Vieux Moulin (2) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Vieux Moulin (2)   La Taverne Du Vieux Moulin (2) Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:53

Mirali se rassoit enfin après avoir dit bonjours a ses amis Verkham et Tyrion, et répondit enfin a la grande question posé par Verkham.

Un jours de printemps ou les oiseau chantait, le soleil brillait je pensais a mon amant tant aimé Nalec qui avais disparu déjà depuis deux longes années, les jours passaient, je me s’entait de plus en plus mal, alors je me suis décidé sur un coup de tête de partir as sa recherche, j’ai voyagé sur teliarok pendent des semaine et puis je suis partit par le premier bateau sur d’autre île, le temps passais, la solitude était la, 5 années ce sont écoulé, sans avoir de nouvelles il y’as 6 mois je me suis enfin rendu conte que teliarok me manquais, que Earnil, Tyrion, et toi verkham, et encore plain d’autre, me manquais et j’ai pris le premié bateau qui arrivais sur la belle teliarok, pour revenir, sur les terre de mais ancêtre, de mais amis et sur tout sur mais terre, mais je les et retrouvé dans un état affreux, je suis revenu y’as 3 jours.

Sur ce Mirali regarda c’est deux amis et leurs feras un souris du coin des lèvre

Sachez que j’ai passé des année affreuse a me battre pour mangé pour dormir, je suis heureuse d’être revenu sur la belle teliarok
Revenir en haut Aller en bas
Verkham
Archer
Verkham


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
royaumes : Melitor
race : Ex-eskannite, oznarite par la grâce du dieu
guilde : CGD
Date d'inscription : 26/05/2006

La Taverne Du Vieux Moulin (2) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Vieux Moulin (2)   La Taverne Du Vieux Moulin (2) Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:05

En écoutant le récit de Mirali, Verkham, se senti revenir des années avant. Avant d'arriver sur téliarok, quand il n'était qu'un serviteur du mal, et que Eärnil ne le ramène vers le bon côté. Oui cette période n'avait pas été de tout repos. Mais il avait survécu, et il était devenu plus fort. De cela, il avait gardé ses roses, oui, ses roses. Il était le prince des roses noires...

Comme je suis heureux de te voir vivante mirali, ton départ m'avait rendu triste, car je ne savais pas où tu te trouvais. Mais tu es là, et c'est le plus important. Je te donne une de mes roses noires, elle te donnera courage et force. Mais tu ne savais pas pour Eärnil, il est mort il y a bien longtemps, peu après ton départ lui aussi est parti, la mort de sa femme l'a brisé. Son fils est resté avec lui, et est de retour....
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mirali
Faucheuse de Coeur



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 38
royaumes : Glilin
race : elfes
guilde : mago
Date d'inscription : 30/11/2006

La Taverne Du Vieux Moulin (2) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Vieux Moulin (2)   La Taverne Du Vieux Moulin (2) Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:54

-Quoi Earnil est mort, non c’est pas possible.
-Qu’est ce qu’il lui est arrivé, et je croyais qu’il avais eu des jumeaux, mais qu’est ce qui c’est donc passé, sur Teliarok, même les gens les plus affreux, ne sont plus que des anges, depuis mon dépare trop de chose on changé.
- je veux tout s’avoir dite moi tout
Revenir en haut Aller en bas
rurra
Fantassin
rurra


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
royaumes : rubbur
race : elfe
guilde : magos
Date d'inscription : 13/05/2006

La Taverne Du Vieux Moulin (2) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Vieux Moulin (2)   La Taverne Du Vieux Moulin (2) Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:32

le seigneur rurra rentra dans la taverne et vit tous se beau monde

et puis il se demanda mais la taverne serai telle morte par hasard mais ou est donc passée la belle taverne resplendicente :'(
a ses mots il crit haut et fort a tous ceux qui sont ici Tournée gégérale c'est moi qui paye puis il alla s'assoir a la table avec les autres magiciens de l'enfer ou ex magos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Du Vieux Moulin (2) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Du Vieux Moulin (2)   La Taverne Du Vieux Moulin (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Du Vieux Moulin (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place publique (rp) :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser