Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Que faire???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Que faire??? Empty
MessageSujet: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:37

Bon certains sont déjà au courant, mais bon comme ca tous le sauront...


Rimador ne défend plus ses terres, mais le pire, c'est qu'il semble qu'il ne se connecte plus. Il a pas encore lu la missive envoyé (ca fait trois jours (on est le 9/01/07)).

Donc je sais pas trop quoi faire, si je le vire en lui disant que je sais pas s'il joue encore, ou si je le garde jusqu'a ce qu'il me réponde.
Alors si vous avez une idée dites la moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilkeatear
Cavalier
Lilkeatear


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:08

ecoute varandore tu as toujourssu faire de bon choix a toi de voir. La poigne de fer ramolie. o pire tu peu le reprendre apres.
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:20

Oui c'est ce que je pensais faire lol, mais bon sa va faire la deuxième fois que je lui fais le coup en fait, c'est pour ca que je me pose la question...
Enfin ca fait plaisir de revoir se surnom, avec la petite évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Zealian
Maitre d'Armes



Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 70
Date d'inscription : 16/05/2006

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:04

tu fais comme la premiere fois et on verra.



Seigneur Kurian de Zealian
Stratege des Magiciens de l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Verkham
Archer
Verkham


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
royaumes : Melitor
race : Ex-eskannite, oznarite par la grâce du dieu
guilde : CGD
Date d'inscription : 26/05/2006

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:42

Oui fait comme la première fois (héhé je vais aller le piller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:50

Bah je me soumet au vote alors, et puis de toute façon je suis un pro de la missive gentille pour expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:37

Bon voila le dénouement de l'affaire, je vous met les missives si ca vous interesse, et je fais un petit résumé de la situation après.


Première missive de ma part

Bon le problème est simple, et le voici c'est un rapport du 5/01/07:

Rapport de bataille : Urioniel (107 476) VS Rimador (291 379)



Vous êtes victorieux !
Aucune armée ne défendait ce royaume, vous n'avez subi aucune perte



Je pense l'avoir dit assez souvent que lorsqu'on intégre les Magiciens de l'Enfer, on se doit de défendre ses terres, même avec un unique péons. Le fait est qu'à la hauteur ou tu te trouve, soit tu as une armé en défence soit tu as 1000 villageois.

En toute sincérité je me moque si c'est une armé ou des villageois que t'a en protégé. Je te demande une explication genre oublie de PI, et une fois l'explication donné, j'irais moi ou un autre te testé de temps à autre histoire de vérifier si tu défends.

Inutile de dire que si sa se reproduit trop fréquement, je serais contraint de te renvoyer. Le renvoit n'est pas définitif, et ca dépend de toi. Pour le moment t'es encore magicien, à toi de faire en sorte de le rester.

Si t'a pas le temps de jouer dit le et opte pour la protection impériale, ou l'arret mais parles nous en.



La seconde suite à la non réponse:

Bannissement non définitif.

Bon je te la fais assez courte, j'ai remarqué que tu défendais pas, et je t'ai envoyé une missive.
J'ai vu que tu l'avais pas lu, et dans le doute de savoir si t'avais oublié la PI ou si tu arretais, je t'es renvoyé.
Si c'est l'oubli de PI tu refais la demande tu me missive et c'est tout bon (si bien sur ca te gène pas voila).

Désolé ca fait la seconde fois que je te fais le coup...



Et là sa réponse:

06/01 à 13:54 D Bourk 0 0 -6213 3731 0 %
06/01 à 14:08 D Urioniel 0 0 -0 0 -
06/01 à 16:05 D Patca 0 0 -474 228 0 %
08/01 à 13:17 D Labeladar 0 0 -10963 5026 0 %
08/01 à 16:32 D Tognar 0 0 -13332 2738 0 %
09/01 à 14:06 D Haldane 0 0 -9037 2881 0 %
09/01 à 23:43 D Shaman 0 0 -8293 2115 0 %


je me co aujourd hui pour la 1er fois cette annee
je te rappel que je suis dans une ecole pour les gens au dessus du "commun des mortels" ^^ en bref je suis rentrer dans une ecole de surdoués et je ne commence pas bien. J ai eu 8.4 au 1er trimestre. Et pour la derniere fois que je me suis "ammusé" c etait lundi !!! alors tu va pas commencer a me dire que je joue pas assez !!! parce que si sa ne tenait qu a moi , j y passerai bien plus de temps moi sur l ordi !!!!

Merci et je vais rester un peu independant le temps de voir si je peux continuer Royaumes.net


la mienne il l'a pas encore lu:

Je sais pas si t'a lu la seconde missive, vu le ton de la tienne.

Je t'ai demandé une raison pour la non défence, et je l'ai eu, j'ai même dit que si c'était pour l'école ca me posait pas de problème. Je sais pas si tu continu WOW.
Par contre je te ferais une remarque simple, si t'es dans une écolre pour les gens au dessus "du commun des mortels" c'est soit ton choix, soit que tes parents estime que tu peux suivre. Et en général on fait pas rentrer n'importe qui dedans.
Je sais pas en quel classe tu es, mais il me semble que t'es soit en troisiéme soit en seconde. Dans un cas comme dans l'autre, que tu sois surdoué ou pas, finalement sa revient au même que pour des personnes normal. Ensuite j'ai horreur qu'on me prenne de haut, surtout pour une histoire de test de QI (perso j'en ai jamais fait) mais enfin si c'est ton truc moi je laisse tomber.

J'espére pour toi une chose, c'est que tu vas quand même réussir à t'amuser plus souvent, et si je dis que tu joues pas assez, c'est que ce jeu prend beaucoup de temps, et visiblement tu n'as plus le temps necessaire pour jouer.

Enfin si un jour tu aura à nouveau le temps les portes des Magiciens te seront encore ouverte.


Bonne chance pour tes cours, mais évite de me prendre de haut avec les remarque pitoybale du style :"au dessus du "commun des mortels" ou encore "ecole de surdoués", car comme je l'ai dit si tu y est c'est que t'a des raisons d'y être. Tout le monde n'a pas les même capacité, mais les capacités de tous sont utiles (penses y, même si t'es parents et toi préfére te voir docteur qu'éboueur (pourtant les deux sont necessaire, pour des raisons de santé public)).

Enfin bonne chance pour toi et ton avenir irl.



Résumé:
Bon en gros je lui est annoncé un bannissement non définitif pour la seconde fois, et visiblement ca ne lui à pas trop plus, à moins que je me plante dans mon interprétation.
Pour faire simple il est dans une école de surdoué, et il a plus trop le temps de s'amuser pour réussir, ayant eu une moyenne de 8.4 au premier trimestre (je pense qu'il est soit en 3eme soit en seconde, mais je suis pas sur sur). Il a décidé de rester indépendant pour le moment, mais je lui laisse toujours la possibilité de revenir ici car son énervement je le comprends...
Mais il n'est pas sur de pouvoir continuer à jouer.
La réponse que je lui est faites la dernière lui explique que j'aime pas son air supérieur, lorsqu'il me dit qu'il est en gros dans une école pour ceux supérieur aux autres, et je lui donne un exemple simple : "Tout le monde n'a pas les même capacité, mais les capacités de tous sont utiles (penses y, même si t'es parents et toi préfére te voir docteur qu'éboueur (pourtant les deux sont necessaire, pour des raisons de santé public)). "
Enfin quoiqu'il en soit je lui laisse la possibilité de revenir chez les magos. Et bonne chance à lui pour ses études!

(je pense avoir fait ce qu'il fallait, même si ca m'a pas fait plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place publique (rp) :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser