Les Magiciens de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de l'Enfer

le forum des Magiciens de l'Enfer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Annonce de Lilkeatear

Aller en bas 
+2
Vingor
Lilkeatear
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:36

Ouais pas de probleme et puis je m'en doutais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilkeatear
Cavalier
Lilkeatear


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:50

alors il n'y a auccun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:29

Tiens j'ai commencé a m'incruster gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Verkham
Archer
Verkham


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
royaumes : Melitor
race : Ex-eskannite, oznarite par la grâce du dieu
guilde : CGD
Date d'inscription : 26/05/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:29

Y a pas que là-bas d'ailleurs n'est-ce pas Vandore
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:51

Non là je suis pas d'accord. Pour Earnil, dans son rp il précise que c'est accès libre pour tout le monde qui plus Earnil je l'ai connu avant qu'il crée l'Ordre, lors e l'Union contre l'As lorsqu'il était encore au COF.
C'est d'ailleurs la que j'ai commencé a sympathisé avec lui, notament lors de synchro (désolé si je casse un mythe) depuis on est resté en super contact (la preuve notre alliance) et comme pour tous les personnages que j'ai apprécié, j'aime bien le montrer au autre en partcipant au rp. Après j'aurais pu en faire un autre à coté mais je pense que sa aurait été un beau bordel et surtout que l'un des deux rps aurait été laissé à l'abandon assez rapidement (j'ai prit garde à ne pas le faire intervenir et à ne rien faire avancer donc sur ce point la y a rien à dire, et je suis cohérent dans le fait que pour le moment on ne sait pas qu'Earnil est mort on sait seulement qu'il c'est exilé après la mort de Levalla).
Revenir en haut Aller en bas
Verkham
Archer
Verkham


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
royaumes : Melitor
race : Ex-eskannite, oznarite par la grâce du dieu
guilde : CGD
Date d'inscription : 26/05/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:47

Oui, mais dans la façon de me faire intervenir !!!! Te je n'aime pas la façon dont tu interviens, c'est a dire asseztard. Mais ce n'est pas grave. Quand a supposer, selon toi que tu le connaitrais avant moi. Sache que je le connais très bien. C'est un ami à la fac. Déjà plusieurs fois tu t'était imicé dans monb recrutement, chose que je ne fait pas tu remarqueras

Mais cessons de débattre là-dessus, et attelons a savoir comment on va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:54

Ben déjà vous allez liberez mon messager, sinon c'est moi qui débarque Very Happy

(je vais débarquer de toute façon je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:00

juste je répondrais rapidement. Je suis arrivé maintenant seulement car avant un je l'avais pas vu deux j'avais pas le temps.
Ensuite je ne te fais pas intervenir réelement et d'après ce que dis ton rp je m'en sers pour venir, mais après si tu veux que je change un truc là dessus tu me le dis et je vois si je peux.
Ensuite je le connais certainement depuis plus longtemps sur royaumes (mais bon j'en suis pas sur).
Et enfin je dirais que lorsque j'ai intervenu dans les recrutements de l'ordre généralement c'est que je connaissais les seigneurs en question (massilia je l'avais recomandé à l'époque car j'avais eu de très bon écho, et y en a un qui était l'un de mes greniers habituel qui avait posé candidature (que vous avez refusé) il me paraissé normal donc de vous dire ce que j'en pensais. Qui plus est on est allié, et je pense que vous comme nous, ne souhaitons pas avoir des greniers dans nos guildes ou celle de nos alliés.

Enfin bon le sujet je pense qu'il peut etre clot et revenons en au rp de l'impasse dans la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Lilkeatear
Cavalier
Lilkeatear


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:02

bref nous nous sommes eloigné du sujet il me semble.

Bilan: pour le moment tous ce passe bien on a recuperer deux nouvelle recrue comme vous pouvez le voir des guerriers dont un qui est RPiste, l'autre qui n'a pas le temps donc c'est un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Celiondel
Paladin anobli
Celiondel


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
royaumes : Rimador
race : Nain
guilde : les magiciens de l'enfers
Date d'inscription : 17/05/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:44

ha parce qu il y en avait un ???
sa ressemblait a des retourailles nan ? ben c est normal alors que l on change de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:25

Lol Voyons Lilke aurais tu oublié le flood power de la guilde??? (meme si sans Nalle c'est plus calme mdr).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Lilkeatear
Cavalier
Lilkeatear


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:12

a tu C apres 3 mois en independant et un forum de magos vide je m'etait deshabitué
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:57

Faut dire nalle est un boss du flood, tout les sujets il arrivait à les faires partie n'importe comment un vrai dieu un mec qui a été essentiel pour la guilde franchement me manque de plus voir ses posts plein de fautes ou tu comprend un mots sur 3 mais ou tu te marre a la fin... (quand t'a compris) après tu t'habitu et tu fait meme plus d'effort pour comprendre.
AU fait vous vous rappelez du combat de Tyty VS Lilke transformer en coq sur le forum d'y a un an?
Revenir en haut Aller en bas
Lilkeatear
Cavalier
Lilkeatear


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:01

Evidement j'etait tellement beau comme coq, remarque je suis beau naturellement mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Iokar
Invité




Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:18

humm ... Et moi alors on m'oublie??? Ah ba bravo! ^^

Nalle champion del mundo of flood! (oué deux langues). Il vait du mal à suivre les sujets celui là lol.
L'année dernière était probablement l'apothéose des magos (bah oué j'ai pas torp connu l'époque de Trandil). Moi conseiller, Varandore conseiller recruteur, Lilk stratège, Titi chef mais par contre j'ai comme un peu oublié le diplomate! (avant que tu ne devienne toi même Varandore diplo). C(était la belle époque ^^ Le RP était à son comble et les batailles et les victoires (aussi qques défaites mais bon, passons ...), tout était nikel. Si un jour cela redevient comme avant, c'est sur je me remettrai sur royaumes!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:04

Ben reviens dés maintenant...

Lol le combat de coqs...

Enfin c'était la belle époque, avant que Lilke se transforme en vil bottomeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:07

Lol
Iokar je te le dis le diplo c'était Nalle, et dis toi que la belle époque des magos est bientot de retour n'oublie pas qu'avant qu'elle soit belle c'était au tout début la belle merde héhé mais après qu'elle apothéose qu'elle grandioseté.
Enfin l'activité reprend de son essort héhé Magos powar is Back!
Revenir en haut Aller en bas
Lilkeatear
Cavalier
Lilkeatear


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:05

Tu m'as cherché Tyrion à chaque fois que je voulait t'attaquer tu etais trop haut ou toujours en dessous de moi, la tu m'as t'element nargé en ettant juste en dessous de moi que j'ai pas pu resisster. Et puis je t'avais prevenu que un de ses 4 tu aurais ma visite(depuis le temps qu'elle etait prevu) de plus je ne t'ai rien pillé et j'ai ete plus dans la merde que toi car je n'ai quasiment rien gagné. don meme pas le 1/5eme de mon armé alors que toi tu devais en avoir des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:23

A la base le drapeau rouge est une plaisanterie mdr voir lilke s'excuser faut le garder ce post xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lilkeatear
Cavalier
Lilkeatear


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:50

Peut êtr mais je ne tiens pas à m'attirer une engueulade avec Tyrion et les magos, j'ai voulu rigoler un peu humour à la con, et Tyrion l'a mal pris, je presente donc mes excuse a Tyrion et aux deux guildes a qui j'ai fait de tord.
Apres à vous de voir si vous les acceptez
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:51

IL me semble que Tyrion l'a prit comme une blague et ca blague a lui était le drapeau rouge... Que je vais enlever la vu que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varandore de Varand
La poigne de fer bien huilée!
Varandore de Varand


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
royaumes : Varand
race : Humain, mais chef de Puants
guilde : Magiciens de l'Enfer
Date d'inscription : 12/05/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:52

ET merde quand je l'enlève eux l'ont mis... Pourquoi il a pas envoyer sa missive lui grrr méchant Tyrion va.
Revenir en haut Aller en bas
Lilkeatear
Cavalier
Lilkeatear


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:39

Ok mais c'est decevant je suis toujours sur la place publique à attendre les tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Bisounours suprême
Tyrion


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 35
royaumes : Urioniel
race : Elfe sylvain
guilde : Magicien de l'Enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:00

Ouai ben j'en lancerais pas...

C'était pour rigoler et je lance pas des tomates à un ami (sauf à Vingor si il veut mais bon...), et puis je pensais pas que ça irait jusque là donc désolé.

Pour le drapeau d'Eylo, c'était pour faire plus vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyrion81.skyblog.com
Lilkeatear
Cavalier
Lilkeatear


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2006

Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:17

bas du coup C toi ki ten ai pris une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de Lilkeatear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Lilkeatear   Annonce de Lilkeatear - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Lilkeatear
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de l'Enfer :: place publique (rp) :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser